Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

laser wars

merci david si tu peut repondre a la question ci dessus pour finaliser ma cde chez rp
 
Un Grommet tout simplement

Oui à l'origine plein de tailles différentes mais celui sur RP ira bien, car c'est juste pour éviter le bruit du plongeur à même la tôle, rien de plus que cela pour son usage
 
bonsoir a tous

david dans ce post tu me conseillait de changer deux resistance sur la carte alim que j' t'avait commander a l'epoque

mais ma question sur lesquelles sont a remplacer etait rester sans reponse (petit oubli )

comme sa fonctionnait j'ai laisser comme ca ,si tu peut me donner le numero des pieces (comme toutes les pieces sont numerotes)

pour rappel

PS> sure ton alimentation change la résistance de 47 K très vieille par une de 39 K Ohm
Les deux d'ailleurs cela ne fera pas de mal

merci
 
Ou là tu ressort un post poussiéreux :lol:

R8 et R9
 
eh oui david ,desoler


je vais essayer de reparer la cpu ,autrement direction rp

quelle sont tes delais en ce moment?

MERCI


sup.
 
Reprise du texte d'RP, mais toute question se pose sur le mail d'RP uniquement

Ce qu'il faut savoir :





Dans le cadre des réparations CPU, un test de tenue de mémoire et de consommation est effectué. Ce test comprend la mise en place d'un élément de sauvegarde d'office (batterie, pile, accumulateur...).
Les délais sont variables, suivant activités (dépannages, quantité de carte dans les colis, services Express, ventes, fermeture occasionnelle de RestorPinball, salon, congés, impondérables). Ce sera toujours dépanné au plus vite et avec la qualité de prestations qui me vaut ma renommée. La qualité est d'usage et le seul mot d'ordre, ici.
Les tarifs affichés s'entendent pour des cartes étant dans leur aspect d'origine.
En dehors de cela (sauf acide), il sera appliqué une majoration, dépendante du temps de travail à effectuer la reprise d'anciens travaux, de bricolages, d'arrachement de pistes, etc..
La majoration sera comprise entre 10 et 35 % du prix maximum affiché pour la carte concernée.
Dans le cas des forfaits toutes cartes, les tarifications des envois en dehors de la France Métropolitaine, seront ajustés, et une nouvelle tarification sera établie en fonction du pays de Destination. La déclaration en Douane (ca
 
bonsoir ,

pour faire des recherches de pannes sur ma cpu

defaut pia ou defaut eprom

peut on remplacer les pia cm602p a la place des pia6821

je vous met le lien

http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/CM602P-Pravetz-PIA-MC6820P-6820-6821-clone-MC6821P-EF6821P-IC-10-pcs-/370614019607?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item564a512617#ht_1081wt_1104

merci de m'aider Kontent
 
Je ne connaissait pas ce circuit mais d'après ce qu'on peut voir rapidement sur la toile c'est effectivement un clone du 6820/6821.

En tout cas le prix est inétressant par rapport un un "vrai" 6821
 
je les ai decouvert par hasard

si c'est viable ,ca peut servir pour beaucoup de flipper

joiiinnn
 
OUAI OUAIII

Tu as lu cela

Condition: used, pull-outs.
DIP-40 package

Soit utilisé, retirés des cartes .....

J'en ai déjà vu ouaip mais là comme il est dit dans l'annonce ... Remis à neuf ....
 
SALUT

des que que ma cpu sera reparer mon probleme seras les afficheurs

peut on mettre des ecran alphanumerique a la place des numeriques

merci Youppi

a+
 
Les tubes non car le câblage est différent
 
salut,


j' ai besoin de conseils

j' ai changer le processeur 6808 par un 6802

j'ai changer le6821 b/10 11 et le blancking est revenu

mais le flip enclenche les boines de capture de bille et affiche tilt reset

merci de m'aider

okidoki
 
Tu as sans doute mal soudé les pattes pour le pia des switchs ou fait un court circuit au niveau des piste en soudant

Regarde de plus près

PS> une piste coupée fera la même aléatoirement
 
Retour
Haut Bas