Je sais, je sais qu'elle est plus que nulle, Super Nulle mais elle m'a échappé dans un moment euphorique...Koin-KoinQuand on est obligé d'expliquer une blague ou un jeu de mots c'est qu'il/elle est nul(le)
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Je sais, je sais qu'elle est plus que nulle, Super Nulle mais elle m'a échappé dans un moment euphorique...Koin-KoinQuand on est obligé d'expliquer une blague ou un jeu de mots c'est qu'il/elle est nul(le)
Si Couin en parles ...ca va de soi !!!!!nous sommes tous invités?
La Belle Vie ...Kôa...!!!Il y aura des flips ??...des jongleurs??? ...des cracheurs de feu ??? un mechoui geant ?? des boissons ?? etc etc ...et des Fifilles ???
Comme dans le temps de la Rome Antique ???
Si Couin en parles ...ca va de soi !!!!!
YEESSSSS !!!!
Il y aura des flips ??...des jongleurs??? ...des cracheurs de feu ??? un mechoui geant ?? des boissons ?? etc etc ...et des Fifilles ???
Comme dans le temps de la Rome Antique ???
Les dates svp...les dates ...les dates !!!!
J'ai connu une fille du Béarn donc une Béarnaise qui s'appelait Martine et qui était très accommodante..C'est la même ???et la bearnaise qui va avec
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.