Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous

Gtleader

Membres
Membre FF
J'ai récupéré un flipper Bailly Eight Ball De Luxe de mon frère qui l'encombrait et ne pouvait le prendre dans son nouveau logement.
J'ai toujours aimé les flippers et passé de nombreuses heures dans les cafés pour y jouer. Maintenant à la retraite, j'aimerai pouvoir jouer avec.
Malheureusement il ne fonctionne pas et j'espère pouvoir le remettre en marche.
Quand je le met en route, il s'allume mais c'est tout. Les caoutchoucs sont craquelés, quelques ampoules ne s'allument pas.
L''intérieur de la porte (le monnayeur) tout est grippé même le les boutons de test et de crédit sont grippés.
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site A la description il semblerait que ta machine ait besoin d'une sérieuse révision ..Pour te faire aider ouvre une conversation pour exposer ton souci dans la rubrique ""Flippers électroniques"" et mets des photos claires des cartes et de la mécanique pour que l'on puisse juger ... :)
 
BVennue et bonne rénovation/remise en route..plus1
 
ikoo et BVennue sur FF


Ah il va falloir nous montrer tout cela, dans les rubriques dédiées pour chaque question

N'hésite pas ici à nous montrer ton 8 baballes :)

Rack Em Up :) Shoot for Deluxe :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
Retour
Haut Bas