Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Backglass bally hoo

A

Ancien Doc Brown

Non Membre
Bonjour à toute et tous. Salutations au Grand David.
Je viens de faire l acquisition un bally hoo 1969. Avec le back qui sait pulvériser lors du transport . Une solution existe t elle . Reproduction ? fichier numerique existant ? Il est vraiment hs . Si quelqu'un a une petite idee sur quoi faire . Je suis à l écoute merki
 
J ai ceci pour donner une idee
 

Fichiers joints

  • Bally Hoo slide.jpg
    Bally Hoo slide.jpg
    134.2 KB · Affichages: 14
Si il y a une technique. Ça ne me fait pas peut d essayer mais faut il encore décollé le dessin sur l ancien backglass. Dommage car à part ce problème esthétique il a bien traverser les années
 
Je n ai malheureusement rien pour scanner.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20231113_173233_Gallery.jpg
    Screenshot_20231113_173233_Gallery.jpg
    54.2 KB · Affichages: 10
Un grand nom de la bureautique en zone commerciale...TAUPE OFF....E...pas cher !
Ou ton/un scan d' imprimante photocopieur chez un quelqu un...

A+ bonne bille
 
Le problème, certain scanner on leur focal seulement a la surface de la vitre.
Et une bk éloigne de 5 mm le doc de la surface de la vitre ce qui rend flou le scan . Donc à tester.
 
Ta bk avais l'air en très bonne état . De très bonnes photos prisent bien parallèle à la BK pourrai peut-être Suffire. A voir.
 
Je vais faire de belles photos et me rendre chez un imprimeur voir y aller avec la backglass. . De toute façon 1969. Sauf exception c est introuvable. Mais je garde espoir pour le taupe off . Ça n'existe pas par chez moi . Merxi en tout cas pour toute vos prec je sais quel direction prendre
 
Je vais faire de belles photos et me rendre chez un imprimeur voir y aller avec la backglass.
Et si tu faisais de belles photos et voyait cela avec Christophe

Cela sera surement mieux fait, et plus beau si lui le fait
 
J ai vu avec un imprimeur par chez moi qui va regarder le sujet. Il pense pouvoir realiser une reproduction. Malgré que j aurai aimer avoir l original . Mais les années passent.
 
Tu n'as pas du voir ca :
 
En plus de ce tutoriel, nous avons été deux a lui recommander Christophe.
Après chacun fait aussi comme il lui semble être le mieux bien sur, mais personnellement, je ne cherche pas ailleurs.
Le tutoriel et le meilleur témoignage du résultat. C'est du très beau travail et Christophe est quelqu'un de vraiment bien avec de grande qualité.
 
Jamais il aura aussi bien que ce que @Christophe.V fait, alors là j'en doute énormément ....
 
Retour
Haut Bas