Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Yoann du bassin d'arcachon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo33
  • Date de début Date de début

yoyo33

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je me présente yoann 47 ans. Étant jeune j'ai connu les grandes années des salles arcades et j'ai craquer pal mal de pièces dans de nombreux flippers à l'époque... et à l'époque je rêvais d'avoir un flipper à la maison .

Et aujourd'hui, je viens de réaliser mon rêves en ayant acheter un flipper controversé et mal aimé d'après ceux que j'ai pu lire ! Le wrestlemania pro de chez stern ! Pourquoi avoir pris cette machine ! Tout simplement car je n'y connais rien et j'ai préféré prendre un flipper récent pour me faire la main .

Un flipper qui vient d'Italie ! Je viens d'effectuer la mise à jour 1.35 et à vrai dire le gameplay du jeu est beaucoup plus fun à jouer ! Je viens de commander leds et élastiques ! Gros nettoyage avec les produits de rénovation NOVUS . Et futur apprentissage de soudure à venir pour changer les leds hs.

Mes autres hobby sont le nautisme et la pêche en mer ! Le bassin d'arcachon reste un beau terrain de jeu

Bravo, pour le contenu de votre forum, il est vraiment génial ! Bon flip à tous .

Fichiers joints

• 20230609_101353.jpg
    20230609_101353.jpg
    39.2 KB · Affichages: 6
  • 20230609_101221.jpg
    20230609_101221.jpg
    47.6 KB · Affichages: 6
  • 20230609_101315.jpg
    20230609_101315.jpg
    38.6 KB · Affichages: 6
BVennue sur FF

Un flipper on aime ou on aime pas, cela va dépendre de chaque joueur.

Un Stern récent pour ce faire la main pourquoi pas, mais à savoir que celui-ci avec son "system spike" et ces cartes "node" et de loin pas aussi facile à dépanner qu'un ancien flippe des années 90.