Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Yoann du bassin d'arcachon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo33
  • Date de début Date de début

yoyo33

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je me présente yoann 47 ans. Étant jeune j'ai connu les grandes années des salles arcades et j'ai craquer pal mal de pièces dans de nombreux flippers à l'époque... et à l'époque je rêvais d'avoir un flipper à la maison .

Et aujourd'hui, je viens de réaliser mon rêves en ayant acheter un flipper controversé et mal aimé d'après ceux que j'ai pu lire ! Le wrestlemania pro de chez stern ! Pourquoi avoir pris cette machine ! Tout simplement car je n'y connais rien et j'ai préféré prendre un flipper récent pour me faire la main .

Un flipper qui vient d'Italie ! Je viens d'effectuer la mise à jour 1.35 et à vrai dire le gameplay du jeu est beaucoup plus fun à jouer ! Je viens de commander leds et élastiques ! Gros nettoyage avec les produits de rénovation NOVUS . Et futur apprentissage de soudure à venir pour changer les leds hs.

Mes autres hobby sont le nautisme et la pêche en mer ! Le bassin d'arcachon reste un beau terrain de jeu

Bravo, pour le contenu de votre forum, il est vraiment génial ! Bon flip à tous .

Fichiers joints

• 20230609_101353.jpg
    20230609_101353.jpg
    39.2 KB · Affichages: 6
  • 20230609_101221.jpg
    20230609_101221.jpg
    47.6 KB · Affichages: 6
  • 20230609_101315.jpg
    20230609_101315.jpg
    38.6 KB · Affichages: 6
BVennue sur FF

Un flipper on aime ou on aime pas, cela va dépendre de chaque joueur.

Un Stern récent pour ce faire la main pourquoi pas, mais à savoir que celui-ci avec son "system spike" et ces cartes "node" et de loin pas aussi facile à dépanner qu'un ancien flippe des années 90.
En cas de panne c'est cartes direct à la poubelle et pour en trouver des neuves, bon courage !
Faut espérer que cela marche longtemps!

Enfin le produit Novus, garde cela pour tes bateaux, pas top pour les flippers, ne pas croire tout ce qui à écrit dans la "si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors" ;)

ikoo et BVennue sur FF

Là il faille que j'intervienne de suite, tout comme @Fred G5 l'a immédiatement signalé

Alors là toi tu t'es fait endoctriner par une B E E B B L E ou alors un WhikiChiot ....

BANNIS DE SUITE le novus

Comme je l'ai expliqué c'est une VRAIE merde en produit, qui est un anti Algues, Anti Floculant etc ... pour les COQUES de bateau

C'est comme mettre du gras sur un frein à disque là

Allé nettoie moi tout cela au RED DEVIL

Autre chose comme tu ne connais pas MA BOUTIQUE qui PAYE ce site, va voir Restorpinball :) pour tes emplettes :)

Bon et le reste on veux voir ton plateau etc !

Merci pour ta présentation et bon plaisir avec ton flippp

Retour
Haut Bas