Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip X-Men, le nouveau Stern

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
D

dosadi666

Non Membre
Ca y est, voilà déjà des images complètes du nouveau flip de chez Stern (modèles pro et limited ça devient une habitude maintenant...) : X-Men.

Voici donc la bête :

xmenpro1.jpg

Le plateau :

xmenpro2.jpg

Perso, je trouve les deux persos sur le plateau extrêmement gros, je sais pas ça fait bizarre...

Et les deux versions LE :

xmenwolverine.jpg

xmenmagneto.jpg

Le gros ajout sur les LE serait apparemment la rampe de droite "mobile" :

xmenle.jpg

Plus d'infos ici:
http://www.pinballnews.com/games/xmen/index3.html

Et le X women?
Mdr

J'aime bien la déco de la caisse vivi

Très très belles caisses !!!! Persos un peu gros, mais bon ça change des jouets. Je demande à voir la gestion des aimants car avec magento il y a un truc sypa à faire (genre faire tournoyer et dévier les billes). Par contre, je ne voit pas trop l'intéret de la rampe qui dévit les billes sur l'autre

Un peu trop rapproché la sorties des flips chez STERN, mais bon si ça se vend...

Boaf et Foab .....
Je les trouve démunis les derniers jeux de Stern
Fait à l'arrache ....Déçu de la marque qui décroit en terme de qualité et qualité de jeux

A essayer cependant bien sur ;) (car ma critique n'est si je n'y ait joué) mais cela est ma première approche de visu
Fait mal aux yeux et les deux bonhommes sont trop imposants !

faut voire le tester il est pas mal avec toutes cest rampes on verra le prix

j suis pas super fan mais on dirait qu ils ont fait un effort sur le plateau , moins " detiquettes" avec les persos et en plus des slingshots avec des pin ups
ils vont ptet re venir a du vrai flip?

c est vrai les persos dessus sont assez gros

Retour
Haut Bas