Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

wurlitzer cd test !!!

debopro

Debopro
Membre FF
pour tous ceux qui ... la procédure de test de leur wurlitzer cd "omt ou carnegie peuvent poser la question sur ce forum j'ai pas mal de solutions et de procédures trés simple a faire pour tester le lecteur de type "CDM" on cryait que le lecteur etat hs alors que non !!! et pourtant c'est si simple alors avant de changer votre lecteur qui coute 1200 euros posez moi la question !!!

Euh ? Si quelqu'un a compris quelque chose ? lol

Le mieux serait d'exposer tes solutions ici vivi

bon...en bref !

La solution pour tester son lecteur laser sur juke box wurlitzer cd pour savoir s'il est hs ou pas ...

1) Vous remontez la trappe qui sert a bloquer le cd pour la lecture
2) Vous placez le cd "attention pas de cd gravé ni de cd pourris !!! "sur le plateau,puis vous refermez la trappe

Ensuite vous appuyez sur "prog" 11 fois puis sur play et la !!!
Surveillez bien votre bloc optique il doit se déplacer vers le milieu et lire le cd si aucun son ne sort c'est normal !!!!
Car vous êtes en mode test de votre "CDM" -----

Si rien ne se passe revendez votre juke box aux kilos toufou

Puisse ces informations de procédures de test apporte un peu de clarté a tous ceux qui en possède un wurlitzer en panne de lecture .

cordialement -debopro-

Bon on va essayer de faire plus clair

Je modifie le post au dessus

L'autre un de ses 4

En fait il a eu cette information directement chez le fabricant on dira

C'est une méthodologie de test du lecteur de cédé de cet appareil

oui c'est tout a fait ça ... je pense que l'info peut etre utile aux heureux nouveaux possesseur de wurlitzer !

Retour
Haut Bas