Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

world cup soccer

jc-59

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai une question sur le ballon de ce flipper ... à quoi sert il ? car apparemment il semble cher et fragile, en plus il est difficile d'en trouver et le prix et élevé.

J'ai nettoyé le mien avec du vif et une éponge grattante et beaucoup d'huile de coude ...

Et ensuite j'ai recolorié les parties noires avec un feutre posca ( peinture à l'eau)

Et le rendu est tip top !

(Je n'avais pas envie de mettre 75€ dans l'achat d'un nouveau) surtout que seul le bas du ballon est en contact avec la bille.

Je suis en cours de restauration du mien que j'ai acheté il y a 1 mois

En plus tu es du nord comme moi (cysoing)

N'hesite pas.

[Modo : Merci de ne pas flooder ! Relire les règles du forums !]

Bonjour David,

Le vendeur m'a indiqué que son ballon faisait beaucoup de bruit, du coup il l'a débranché. C'est pour cela que je voulais savoir à quoi il sert (décoration ???)
Après quelques recherches sur le net, ce ballon semble "fragile", mais je n'ai pas trouvé de site qui en vende (J'ai regardé sur RP, mais il n'y est pas, David, peux tu en avoir ?)
Sinon, peux tu me dire à quel prix tu l'as eu ?

PS : J'habite à Marchiennes, donc vraiment pas loin de chez toi ...

Salut le ballon sert à dévier la bille ,mais n à pas un grande utilité dans le jeu. En France tu le trouveras pas, au états unies oui mais à un prix très très chère, si le ballon est bruyant c que le mécanisme de celui ci est grippe ,voir le moteur mais c réparable mais le ballon n est pas vraiment nécessaire de toute façon

Si cela fait du bruit cela vient de l'ensemble moto réducteur

Faudra le démonter et le graisser sans doute ou voir si les engrenages sont pas HS

Hélas non je n'ai pas ce ballOOOOooon

Merci beaucoup de ton aide david, mais j'ai acheté un autre flipper (dr dude) car le vendeur du world cup ne semble pas pressé à le vendre ... j'attends toujours ses photos

Retour
Haut Bas