Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question World cup soccer 94

pistiche

Membres
Membre FF
Bonjour tt le monde,

Voilà ja ressorti mon vieux world cup soccer 94 de chez bally qui a dormi 5 ans dans mon garage .
J'avais enlevé les piles je précise.
Donc je remet des nouvelles piles, et la je vous laisse voir la vidéo
J'ai testé le fusible j116 et il étais cramé
Les autres étais bons
N'ayant pas de fusible de rechange je vais en commander sur rp voir photo si j'ai bien choisi les bon?
Et ensuite vu que je vais passer une commande, tant qu'à faire si faut prendre autre chose
Genre pont de diode br5? C'est quoi qui pourrait me faire péter le fusible j116

Merci

Pas de vidéo
Que des photos du coup

Fichiers joints

• 1000008508.jpg
    1000008508.jpg
    84.6 KB · Affichages: 11
  • 1000009024.jpg
    1000009024.jpg
    56.4 KB · Affichages: 10
  • 1000009029.jpg
    1000009029.jpg
    28 KB · Affichages: 11
Celui qui est grillé le 3 AMp là c'est le 12V accessoires
OUi du coup tu as les optos qui ne marchent pas , ni le ballon

Merci pour les réponses
Oui je vais commander les fusibles je vais déconnecté j116 remettre un nouveau fusible et s'il tient à moi de vérifié carte opto

Ai je bien raisonné ?
Combien de temps pour la livraison des fusibles ?
C pour savoir suis pressé d'avancer
Demain je vais regardé de plus prêt avec un testeur de continuité voir si je trouve un court circuit en amont du j116 opto et ballon du coup
Toujours bien raisonné ?

Merci beaucoup de répondre ça me donne la niac d'avancer

Salut
Bon j'ai déconnecté j116 et mis un fusible que j'ai trouvé dans mon garage un F5a (voir photo) mais je sais qu'il faut pas faire ça et que le fusible n'est peut être pas adapté.
Je remet en route sans le connecteur j116 et la...fusible qui crame
Ben je m'attendais à ce qu'il tienne
La je suis dépité
Suis perdue

Le fusible que j'ai mis risque de m'orienter vers une fausse direction car je sais pas ce que c'est le fusible fusion rapide ou autre, donc c'est peut être normal qu'il est cramé s'il n'est pas adapté ou mal calibré

Ah mais j'arrive pas à commander les fusibles sur rp
Je me suis inscrit à l'époque avant mes problèmes de santé mais ya au moins 5 ans j'ai du être banni entre temps

Help svp

Retour
Haut Bas