Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

World Cup Soccer 94...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pezize
  • Date de début Date de début

Avez-vous déjà eu ça, découpe au cutter à même le plateau ?

• Nombre total d'électeurs
    4

pezize

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je me suis quand même lancé dans le démontage et le nettoyage du plateau.
Pfffffiou , j' l'ai trouvé bien plus galère que le white water, du moins pour les souvenirs que j'en ai...

Voici une photo une fois le mylar, ou je ne sais quoi, enlevé et après un premier nettoyage :
20150310_181135.jpg
Plutôt satisfait du résultat, sauf que !!!!

Punaise l'abruti quand il a mis son truc pour préservé le plateau ! Il a découpé ça au cutter, à même le plateau ! Si, Si !!! :mad:

20150310_181425.jpg
Et ça, il y en a un peu partout, histoire de faire homogène dans la connerie ! pafutfut

Bon, ben voilà, ce message pour partager ça, aussi pour tester ce nouveau FF (quel plaisir pour insérer des photos :)) et j'en profite pour vous relancer sur les scans, histoire de me faire oublier ces lacérations avec de beaux plastiques complets ;)

Bon flip à tous et que ça claque !

ps : j'en profite pour tester la fonction sondage...si ça vous dit...

J'ai voter.
Et avec du miror ou du novus, tu arrive pas a atténuer un peu les traces de coupures?

Je veux bien voter mais il n'y pas la touche * ni pour ni contre mais bien au contraire *iSiffle
OK , raousss ..................:p

Tristement classique ce que tu as

Sur plus de 200 jeux que j'ai eu en mains ... hélas, trop souvent le cas
Les exploitants mettaient cela à la va vite
Poser, couper ...
Alors que l'on fait un patron, on coupe et on pose
Là j'ai sainte horreur de voir cela .... Grrrr
Bon aussi à l'époque ils ne pensaient pas que cela allait vivre aussi longtemps ...

Bon, j'ai fait un test au produit incontournable, miraculeux de chez miraculeux : LE Mirror !
Verdict : loupé, pas ce coup là ! Quel produit de merde ce mirror MDRMDR

Vais essayer avec un polish, et puis si c'est pareil, je jouerai soit bourré ou fatigué, comme ça je ne verrai pas les coups de scalpels.

arfff

Tu auras franchement du mal à supprimer cela....
L'estomper tu pourras, mais pas totalement supprimer les traces, sauf peinture et enduit avant ...Donc atténue au mieux

Retour
Haut Bas