Bonjour,
Je me suis quand même lancé dans le démontage et le nettoyage du plateau.
Pfffffiou , j' l'ai trouvé bien plus galère que le white water, du moins pour les souvenirs que j'en ai...
Voici une photo une fois le mylar, ou je ne sais quoi, enlevé et après un premier nettoyage :
Plutôt satisfait du résultat, sauf que !!!!
Punaise l'abruti quand il a mis son truc pour préservé le plateau ! Il a découpé ça au cutter, à même le plateau ! Si, Si !!!
Et ça, il y en a un peu partout, histoire de faire homogène dans la connerie !
Bon, ben voilà, ce message pour partager ça, aussi pour tester ce nouveau FF (quel plaisir pour insérer des photos
) et j'en profite pour vous relancer sur les scans, histoire de me faire oublier ces lacérations avec de beaux plastiques complets 
Bon flip à tous et que ça claque !
ps : j'en profite pour tester la fonction sondage...si ça vous dit...
Je me suis quand même lancé dans le démontage et le nettoyage du plateau.
Pfffffiou , j' l'ai trouvé bien plus galère que le white water, du moins pour les souvenirs que j'en ai...
Voici une photo une fois le mylar, ou je ne sais quoi, enlevé et après un premier nettoyage :

Plutôt satisfait du résultat, sauf que !!!!
Punaise l'abruti quand il a mis son truc pour préservé le plateau ! Il a découpé ça au cutter, à même le plateau ! Si, Si !!!

Et ça, il y en a un peu partout, histoire de faire homogène dans la connerie !

Bon, ben voilà, ce message pour partager ça, aussi pour tester ce nouveau FF (quel plaisir pour insérer des photos

Bon flip à tous et que ça claque !
ps : j'en profite pour tester la fonction sondage...si ça vous dit...