Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question World Cup 94 redemarre en boucle

jfernandes10

Membres
Membre FF
J'ai vu dans le forum que quelqu'un avait rencontré le meme probleme avec un docteur WHO
Il avait changé les 2 ponts de diodes BR 52 et les 2 condensateurs C5 sur la carte driver.

Ou puis-je me procurer ces composants ?
 
Bonjour,

Merci, j'ai envoyé un mail au site restorepinball pour mon problème. Je pense qu'ils vont me dire comment commander ces composants sur leur site.
 
Bonjour,

Merci, j'ai envoyé un mail au site restorepinball pour mon problème. Je pense qu'ils vont me dire comment commander ces composants sur leur site.
le chef du forum, est le propriétaire du magasin, et tout le monde ici t'aideras!
mais politesse et respect avant tout...
Tu devrais commencer par expliquer ton problème!(un titre n'est pas une explication)
et ont aime tous voir des photos aussisup.

A bientôt et bon courage
 
Bonjour,

Merci, j'ai envoyé un mail au site restorepinball pour mon problème. Je pense qu'ils vont me dire comment commander ces composants sur leur site.

Déjà c'est pas ILS VONT, mais JE T'AI répondu

FF = RP = MOUA :p

Au fait c'est Restorpinball, sans "E" entre deux MDR ni à la fin

Toutes les réponses sont là


Suffit de lire

PS> purée je me suis trompé dans le mail, le premier était le bon :p ton Dc Who m'a totalement induit en erreur
Pense à poser la question suivant ton jeu et ne pas en mettre un autre dans le sujet :) j'ai qu'une tête et je gère tout :p
 
Retour
Haut Bas