Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Wogcolonel

wogcolonel

Membres
Membre FF
Salut tout le monde , je me présente donc , je suis Wogcolonel ^^ adepte de jeu de stratégie, mais en fait ancien dépanneur de borne d'arcade dans une salle de jeu de Perpignan dans les années 95/96 .
Je suis informaticien autodidacte depuis mes 9 ans j'en ai 51 ;-) fan de Sf, jeux vidéos, flippers , electronique , informatique ... la liste est trop longue.
Je renoue un peu par passion et pas envie , car j'ai mis en place des bornes de jeu et flipper à disposition du Point Information jeunesse de ma commune.
Et j'ai pour projet de fabriquer des flippers virtuels et pourquoi pas créer de vrai flipper à base de PC écran lcd et de modules y compris la récup de vieux flippers irrécupérable (ça c'est plus dur ;-) ) car on a toujours la possibilité de réparer un flipper ...
En attendant je vous présente le dernier flip que j'ai réparer un Williams le Blackout , il reste encore pas mal à faire mais il est fonctionnel . Je me suis permis un petit rajout un bouton pour ajouter les crédits en façade pour éviter d'ouvrir et toucher aux contacts des monnayeurs ...

1582553539416.png1582553594390.png

Ah oui j'oubliais je suis le président d'une association qui se nomme ASFA (Association Science-Fiction Amelie) , j'organise chaque année une convention de science fiction fantastique steampunk à Amélie les bains, on invite des associations des boutiques et des acteurs !
Cette année sera un spécial Heroic Fantasy avec l'acteur Ross Mullan voilà j'ai tout dit , et pour ne pas faire de la pub si certains sont intéressés envoyez moi des messages privés ou en dessous ici même j'y répondrai .

ikoo et BVennue sur FF

Ta mission est elle accomplie ?
La jaune ? La rouge ?

Très bon ce jeu, mais j'avoue le mien est toujours pas refait MDRMDR, mais bon je refais tout pour tout le monde aussi :D

Ta convention, tu peux nous en dire plus

Sinon je t'invite à lire mes articles, tu verras un article qui peut t'aider à faire propre sur ta porte de jeu, sans rajout d'un bouton pour mettre du crédit

BOnne aventure flippéristique et bon plaisir sur FF

BVennue sur FF

Merci ;-)
Pour ma convention voici quelques images ^^ ça donnera plus le ton ;-)
1582619013931.png1582619025301.png
pour ceux qui ont Facebook voici le lien de l'événement :

la page de l'association:

le site internet que je dois refaire entièrement en rapport au standard actuel :

La convention est né du fait que je ne pouvais aller à aucune manifestation , même quand cela était prévu de longue date , toujours un truc qui foire les dates annulées, gréve des transports, malade etc etc
Du coup j'ai crée la mienne dans ma ville à Amélie les bains , avec des thèmes toujours sur la SF le fantastique et le steampunk .
j'ai aussi crée un autre événement la course au jouet , mix entre boutique pro et amateurs de jouets de toutes sortes avec expositions de jouets , Legos, Playmobil , borne d'arcade , flippers, baby foot ....

Du coup voilà j'ai invité des acteurs de Star Wars , Retour vers le Futur , Willow, Indiana Jones, Harry Potter ....

Le prochain invité les 11 et 12 Avril prochain sera Ross Mullan , acteur Canadien qui a joué dans Dr Who , Le Choc des Titans et la série qui nous intéresse Game Of Thrones dans le rôle du premier Marcheur Blanc.1582621049581.png
Voici l'affiche de la convention :
1582621128093.png

Et il y aura le flipper Black Out de Williams ainsi que des bornes d'arcade !

Hey bien sympa comme tout ce que tu as fait

Je te rejoins sur une chose :

Je vous invite à manger --> Tu as plein de monde
Je vous demande un coup de main --> Curieux il y a plus personne :p

Retour
Haut Bas