Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Wogcolonel

wogcolonel

Membres
Membre FF
Salut tout le monde , je me présente donc , je suis Wogcolonel ^^ adepte de jeu de stratégie, mais en fait ancien dépanneur de borne d'arcade dans une salle de jeu de Perpignan dans les années 95/96 .
Je suis informaticien autodidacte depuis mes 9 ans j'en ai 51 ;-) fan de Sf, jeux vidéos, flippers , electronique , informatique ... la liste est trop longue.
Je renoue un peu par passion et pas envie , car j'ai mis en place des bornes de jeu et flipper à disposition du Point Information jeunesse de ma commune.
Et j'ai pour projet de fabriquer des flippers virtuels et pourquoi pas créer de vrai flipper à base de PC écran lcd et de modules y compris la récup de vieux flippers irrécupérable (ça c'est plus dur ;-) ) car on a toujours la possibilité de réparer un flipper ...
En attendant je vous présente le dernier flip que j'ai réparer un Williams le Blackout , il reste encore pas mal à faire mais il est fonctionnel . Je me suis permis un petit rajout un bouton pour ajouter les crédits en façade pour éviter d'ouvrir et toucher aux contacts des monnayeurs ...

1582553539416.png1582553594390.png

Ah oui j'oubliais je suis le président d'une association qui se nomme ASFA (Association Science-Fiction Amelie) , j'organise chaque année une convention de science fiction fantastique steampunk à Amélie les bains, on invite des associations des boutiques et des acteurs !
Cette année sera un spécial Heroic Fantasy avec l'acteur Ross Mullan voilà j'ai tout dit , et pour ne pas faire de la pub si certains sont intéressés envoyez moi des messages privés ou en dessous ici même j'y répondrai .

ikoo et BVennue sur FF

Ta mission est elle accomplie ?
La jaune ? La rouge ?