Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Williams Space Station

Gizmo33

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Lors de l'achat de mon flipp, je me suis rendu compte que les deux balls popper du haut n'avaient plus leurs tête en plastique. Également celui en haut à droite avait son ressort HS.

J'ai commandé les pièces et j'ai remplacé tout ça, cela a très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui ou j'entends un des deux, toujours celui de droite se mettre à éjecter dans le vent !

Problème de réglage de lamelle d'après vous? Un truc autre a vérifier ?

Merci pour les avis
 
ikoo

Sûrement un problème de contact, vérifie déjà si le contact concerné ne reste pas constamment fermé, ce qui expliquerez l'éjection de la bille non présente.
C
 
Problème de réglage de lamelle d'après vous? Un truc autre a vérifier ?
Réglage de la FOURCHE OUI

Et surtout ne pas perdre la pige qui bloque les deux parties (plongeur + coupelle)
L'adhésif autour est important il faut absolument le mettre
 
Réglage de la FOURCHE OUI

Et surtout ne pas perdre la pige qui bloque les deux parties (plongeur + coupelle)
L'adhésif autour est important il faut absolument le mettre
Les piges il faut que je les commande, là j'ai bricolé pour que ça tienne. Par contre je ne savais pas pour adhésif. On l'enroule autour pour bloquer l'ensemble ?
 
Par contre je ne savais pas pour adhésif. On l'enroule autour pour bloquer l'ensemble ?
La pige qui lie la coupelle au plongeur en plastique, OUI, tu dois mettre un tour d'adhésif pour éviter qu'elle ne sorte d'elle même
 
La pige qui lie la coupelle au plongeur en plastique, OUI, tu dois mettre un tour d'adhésif pour éviter qu'elle ne sorte d'elle même
Ok, il faut que je commande deux piges alors (Mais ou ? des idées ?), que je re-démonte et remonte correctement. Pour le moment la coupelle et le plongeur sont bloqué ensemble avec un morceau de clou... :eek:

Merci en tout cas pour les infos.
 
1669750413693.png

C'est monté ainsi
Le "3" est la pige,
Et là autour du papier adhésif, souvent d'origine c'est du papier adhésif pour maroufler
 
Je complète, fallait bien cette pige de monte pour pouvoir désolidariser l'ensemble :)
 
Quoi comment pas encore fait MDR :p
Te trompes pas de site :) mdr
 
restorpinball ;)
 
Ah, la je comprends mieux l'histoire de l'adhésif ! Au top le site, c'est celui de David je suppose ! :cool:

2022-12-01_09h23_31.png
 
Dernière édition par un modérateur:
D'ailleurs, je vois qu'il y a un ressort qui n'y est pas sur le mien... moi j'ai que le ressort en bas, numéro 6 sur le schéma si dessus, les deux sont nécéssaires ducoup car sur le shéma il n'est pas présent Pasur
 
D'ailleurs, je vois qu'il y a un ressort qui n'y est pas sur le mien... moi j'ai que le ressort en bas, numéro 6 sur le schéma si dessus, les deux sont nécéssaires ducoup car sur le shéma il n'est pas présent Pasur
INDISPENSABLE

Bon les causes des défauts tu les as tous là
 
OUi et ils sont sans adhésifs hin
Tu l'ajoutes après ta monte :)
Ne l'oublie pas
 
Retour
Haut Bas