Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams Space Station U10

ricousky19

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai un message qui vient d'apparaître au démarrage : U10 PIA failure, ça clignote quelques fois, puis démarre. J'ai l'impression que ça fonctionne malgré tout, mais j'ai des doutes.
De quoi s'agit il ? Gros soucis en vue ?
Merci.
 
Apparemment ça pourrait venir de la tension. Je vais checker le 5v et le 12v.
 
Alors, j'ai ouvert le fronton, rien de visuel. J'ai démarré en mode vidéo pour vous montrer, mais évidemment ça fonctionne. Les mesures suivantes sont faites sur le démarrage ok (pas de U10 failure). J'ai +12v entre 2 et 3 et -14.5v entre 2 et 4 (power board). J'ai 5.06v entre GND le tip2, et le tip1 . C7 et C8 ne sont pas gonflés. Serait ce encore un faux contact power board ???
 
Je me tâte du coup à dessouder C7 et C8 pour faire un test de capacité. Utile ?
 
Ne fait rien du tout du tout ici

C'est purement logique

Il faudra attendre la vraie panne
Car cela ne bloque rien et tout fonctionne quand cela arrive

On verra cela quand tu auras plus du tout de sons
Tu peux jouer sans craintes etc .. avec ce défaut
C'est un truc assez spécifique à Williams ce plantage U10, mais là sert à rien de faire quoi que ce soit, pour le moment
 
Seule chose par contre, as tu eu une bobine Special Solenoide HS, et ou un connerie de faite sur le circuit Special Solenoide / blanking
 
Je ne pense pas, tout à l'air d'aller. Je ferai un test bobines demain. Merci
 
OUI
Tu me diras
En tous cas ne t'en inquiète pas là,
 
Bonjour, Alors :
Depuis que j'ai resserré les pins de la powerboard 5v et 12v, j'ai plus de PIA U10 failure.... Je sais pas si c'est un hasard, vu que c'était aléatoire. Sur démarrage sans plantage, j'ai absolument tout les flashers et bobines qui fonctionnent parfaitement :confused: . Ça va pas être simple.
 
Je ne vois pas le rapport là
Car si cela merde niveau alim tout aurait un soucis

Sur démarrage sans plantage, j'ai absolument tout les flashers et bobines qui fonctionnent parfaitement :confused: . Ça va pas être simple.
Non clairement vraiment pas même ;(
 
Retour
Haut Bas