Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams Road Kings : avis et conseils

J

jeanpoldeux

Non Membre
Salut à tous,
Je viens de voir une annonce pour un Williams Road Kings. L'état est inconnu, mais indiqué comme révisé et consommables changés (bon OK je me méfie de ce genre d'info).
Je ne connais absolument pas ce flip mais il semble intéressant.
Pour ceux qui l'ont pratiqué, j'aimerais vos avis.
Premier truc que je fais quand je convoite un flip : vérifier la disponibilité des pièces. Là pour le coup c'est chou blanc : aucun plastic set dispo, pas de Y ramp rééditée, et les chapeau de bumper qui me paraissent spécifiques.

Bref je m'en remets à vous m_ci
 
"Consommables changés" rien que ce terme, çà put l'annonce ivoirienne... iSiffle

Sinon, je ne peut pas t'apporter un avis très détaillé, je n'y ai joué que quelques parties, il y quelques années chez un pote fan de moto, qui avait les deux flip harley et celui ci. Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (comme les deux autres d'ailleurs, mais qui avait au moins la licence harley). Gameplay très classique, de mémoire une rampe amovible à la Robowar à droite, tu à une drop target au centre qui si je me souvient bien libère ensuite l'accès à la rampe centrale avec un système d'aiguillage. Me rappelle plus de la bande son... Donc si tu à un souvenir particulier sur ce flip ou que tu est fan de bécane ou de Madmax et qu'il est à bon prix fonctionnel pourquoi pas, mais perso, sauf opportunité à côté de chez moi à moins de 500/600 E, je passe mon chemin... :rolleyes:
 
Consommables changés c'est moi qui le dit :D
Merci pour ce premier retour en tout cas.
 
LOL
COmme les annonces de voitures sur le LBC
"j'ai toujours respecté les temps de chauffe" MDRMDR jamais poussée à froid
Tout le monde écrit la même chose maintenant ... Peu qui ont vraiment un turbo ou bi turbo font attention à cela, car le turbo à fond à froid, c'est Oh La LAAAAAAAAA PLAFFFFFFFFFFF

Soit pour le Road King, j'en ai un dans ma collection et il ne bougera pas
Des sons à la Pinbot, la rampe avec cibles tombantes motorisée oui, super sympa cela

Atypique, vitre en plexiglas !!!!

Un bon sys11 enfin à mon avis et on entend rugir les motos :)
 
Merci pour vos commentaires.

Niveau rugissements de moteurs, j'ai finalement (et rapidement) opté pour un
F14 TOMCAT
Et oui je me le suis offert cet aprem. Pile dans l'état que j'aime, à savoir tout pourri !
Mais complètement fonctionnel.

Donc je garde la piste du Road Kings pour une prochaine fois !
 
PTDR !!!! COmme Bally toO PoOry :D

Purée tu as fait un bon choix, très très bon jeu
Celui là tu verras pour un sys11 il dégomme sévère, dépote et vla les flashs !!!!
Tu verras si tu as une version Proto 1 ou 2 (voir sur les étiquettes des proms) tu en auras plein la vue, lors de l'extra bille et des fois avec le KILL au centre, tu oublieras de voir la bille :p
 
Merci pour vos commentaires.

Niveau rugissements de moteurs, j'ai finalement (et rapidement) opté pour un
F14 TOMCAT
Et oui je me le suis offert cet aprem. Pile dans l'état que j'aime, à savoir tout pourri !
Mais complètement fonctionnel.

Donc je garde la piste du Road Kings pour une prochaine fois !

ah ouais ! beaucoup mieux celui là ! :cool: il fait d'ailleurs partie de ma wishlist ! Je suis comme toi, ce que je préfère, c'est les flips dans leur jus mais fonctionnel, à un prix correct ou tu prends plaisir à le désosser et à lui refaire une beauté ! ;)

J'avais loupé celui qu'avait prit bigjim83 à 800 E qui à refait son topper. Là en ce moment par chez moi, rien en dessous de 1200 E.... un peu cher pour un Tomcat...:rolleyes:

Sinon un bon flip, rapide, nerveux, bande son dynamique, et un vrai arbre de noël dans le noir ! :D Je regrette juste la partie centrale un peu chargé, qui casse un peu la circulation de la bille.
 
Oui il va avoir besoin d'un gros lifting. Il souffre du soulèvement d'insert, comme tous les F14 que j'ai vu !
La bonne nouvelle, c'est que le mylar s'est décolé de lui-même sous la pression rool
 
ah ouais quand même ! rool Bon maintenant la retouche plateau çà te fait plus peur de toute manière... iSiffle
 
Oui il va avoir besoin d'un gros lifting. Il souffre du soulèvement d'insert, comme tous les F14 que j'ai vu !
La bonne nouvelle, c'est que le mylar s'est décolé de lui-même sous la pression rool

J'en ai eu 3, dont un seul avec les insert de droite levés, jusqu'à l'éjecteur
Je ne sais pas si maladie ou défaut de conception en tous cas j'ai déjà entendu parler d'insert soulevés sur ce jeu

Ils ne sont pas compliqués à refaire, juste le texte ce sera plus chaud
 
pS> tu devrais ouvrir une nouvelle discussion au passage car le Road King c'est rapé :D
 
Bon choix le F14, je suis un fan de cette machine :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas