Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams High Spedd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guizmo
  • Date de début Date de début
G

guizmo

Non Membre
Bonjour à tous,
maintenant que mon Far Out venant des poubelles marches au poil, j'ai lancer quelques recherches pour passer a un modèle un peu plus évolué, et plus fun !
Je suis tombé sur un High Speed de chez williams, j'aimerais savoir les tarifs qui se pratique sur ce genre d'appareil ( apparement il fonctionne bien et le visuel est plutôt bon ( nickel sur les photos, je ne l'ai pas encore vue de près ... on me signal cependant un petit problème au démarrage de la bête... )
Au delà de cette quéstion purement pécuniaire, j'aimerais savoir le ressentit que vous avez sur cette machine : entretien, pannes récurrentes ( et les pts de contrôle avant achat sur cette bestiole, pour la faire un peu décoter pour qu'il rentre dans mon budget serré ... ) ou tout simplement expérience de jeu, tout le toutim quoi !

et puis question subsidiaire, pensez vous qu'un flip démonté rentre dans une twingo ( ça m'évitera de démonter le far out pour essayer ... )

merci d'avance et bonne journée a tous !

Il y a pas trop longtemps il y en avait un a vendre pas trop loin a 650€.
Je peut pas dire quoi que ce soit sur ce flip, je connais pas.
Oui il rentrera dans une Twingo.

Merci pour la réponse éclaire, j'ai eu le temps de recevoir un mail du vendeur qui accepte de revoir son prix ( la machine est a 50km de chez moi , un afficheur HS et un bug au démarrage ), je lui ai demander des photos de details et je lui ai laisser entendre que je comptais y mettre entre 250 et 300€ sachant qu'il le propose a 400 : sa vente s'eternise, il est sur le marché depuis 2 mois maintenent ...
je vous tiens au courant de l'évolution de la chose, mais je suis déjà tout excité !

En attendant une réponse positive pour ma proposition chétive ( je l'admet : à la limite du raisonnable :lol: ) Youppi

A ce prix faut pas le laisser filer, reste a voir les photos.

Oui cela mérite ;)

On verra ce qu'est ce bogue

impossible d'avoir le vendeur, je l'appel demain soir, mais en cette période c'est probable qu'il soit en vacances... damend !
( parce qu'il m'inspire vachement ce flip ! )

en même temps j'ai aussi trouver un silver slugger de chez gottlieb, est-ce que quelqu'un a un avis sur cette machine? elle m'a l'air plus simple ( au niveau du playfield ) mais il faut changer la vitre de protection ainsi que les deux "moteur de flip" ( j'imagine que ce sont les cartes de gestion des batteurs ou alors les bobines ... ) ce qui risque de faire quelques frais supplémentaire et me le remettre au prix de high speed ... ( les deux sont dans le même coin, pas vraiment de préférence géographique ... )

Le flipper Silver Slugger est très trsè bien

Un bon flipper, avec des mystères, multibilles des Home Run à faire

C'est un système 3 le plus fiable de toutes les électroniques

Pour ton batteur ce sont sans doute des soucis de bobines ou alors tout simplement un soucis de fusible ou alimentation

Peu de frais en ce lieu pour refaire cela (c'est de la commande directe sans électronique pour les batteurs)

bon, pour le silver slugger j'ai pas réussi a avoir le mec et là je part une petite semaine donc je verrais au retour, pour le High Speed, le mec manque complètement de sérieu, je lui ai envoyer plusieurs mail il y a maintenent 15 jours avec une seul réponse et aucune des photos que je lui avait ( très aimablement )demander ... aujourd'hui j'arrive a l'avoir au bout du fil et il me dit que le flip viens d'être vendu ... je suis dégouté ...

je suis aller voir un Diamond Lady, le mec me sort le baratin classique, et puis je commence a sentir des goute sur ma tête, ce qui devait arriver arrivas, le flip dans une vérenda ( aïe les couleurs ) avait pris la flotte, le bois gonflé sur une moitié du flip... geste plein de grâve il me dit qu'il l'avait pas vue ( ce que je concoit vue le positionnement du flip ) et qu'il baisse le tarif de 480 a 400 € ...
avec tout le nettoyage du plateau , des chromes ainsi que les elastique, je pète largement mon budget, damned !
je vais regarder plus en detail ce flip ...

après un leger coup d'oeil, je me rend compte aussi que toutes les cibles sont blanches ( plus de décals) et que les bumper ont également perdu toute leurs couleurs ...

Boaf alors, pas moins de 250 euros au pire

Retour
Haut Bas