Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

WILLIAMS GETAWAY II un peu mou

domy40

Membres
Membre FF
Salut à tous
je constate que mon GETAWAY II est comme moi, plus il vieillit, plus il devient mou :lol:

Non sans rire, il a moins de vigeur qu'il y a un an.. Que ce soit au niveau du lancement de la bille, qu'au niveau des batteurs....

Que dois je regarder ?

Merci d'avance
Bon week-end à tous sous le soleil.....

Salut à toi

pour commencer cherche lui une bonne sale de muscu avec des filles (sa c est pour qu il soit moins mous )

En suite tu pourrais le bichonner un bon bain (nettoyage)

si le problème persiste il faudra l examiner un peux plus

@+

Salut,

J'avais les mêmes symptômes sur le miens. Après avoir remplacé tous les fourreaux des bobines, ça n'allait que légèrement mieux. J'ai donc pris le problème à bras le corps et j'ai remplacé tous les ponts de diode et les gros condo sur la carte Driver. Depuis, le flipper à retrouvé une seconde jeunesse ;)

OUi les ponts cela peut jouer
Mais là je pense plus à un souci mécanique

As tu déjà remplacé les plongeurs + biellettes ?

coucou
les plongeurs et biellettes !!??
Mais ce qui est bizare , de temps en temps, surtout quand je débranche et rebranche les connexions de la carte fliptronic et de la carte driver, il y a un regain de puissance, puis, au bout de 1 heure de jeux environ, ca rebaisse.....
a moins que je dilue des pullules bleues et que je badijone les bobines !!!!

MDRMDR abu1

Essaye les plongeurs + biellettes, tu verras déjà !

Retour
Haut Bas