Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

williams " FIRE "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaa69
  • Date de début Date de début
K

kaa69

Non Membre
Bonjour , un problème sur un flipper électronique williams "fire" après avoir dégripper tous les éjecteurs de balle , changé 2 fusibles il fonctionne assez bien . A part un problème qui n'est pas moindre j'ai deux écran digital le joueur 1 et 4 qui ne fonctionne pas du tous il ne s'éclaire pas on peut jouer les partie sans vision des points . Esque vous sauriez ou je doits intervenir pour cela ?
Cordialement

Bonjour,malheureusement c'est un problème récurent sur les système 11.Les afficheurs alphanumériques sont souvent hs : le 1 et 2 .et sont uniquement remplacable par une carte a led qui coute la bagatelle de 200 euros.

Tubes à remplacer
Mais vu le cout d'un afficheur à ce jour plasma, oriente toi de suite vers un ensemble à DEL

+1 surement les tubes dégazés .... un classique sur ces machines, il faut dire que les afficheurs ont maintenant 25 ans et il n'est pas anormal de les voir lâcher.

Vérifie quand même les tensions et connectique des tubes malades histoire d'être sûr que te ne passe pas à côté d'une autre panne, sinon c'est remplacement des dit afficheurs.
Les plasmas c'est pratiquement introuvable et les prix vont atteindre 70€ la pièce au mieux. Un système à LED parait la meilleur solution.

OUi c'est faute au prix d'achat que je n'en ai plus du tout

Car deux afficheurs ... c'est quasis le prix d'un bloc à DEL ... soit ....

Retour
Haut Bas