Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

williams fire ,decryptage led

tefou1050

Membres
Membre FF
bonjour je suis e train de restauré un williams fire fraîchement arrivé.Le but dans un premier temps est d'avancé un maximum seul sur toute les pannes et de ne faire appel au talent de David que en dernier recours.

ce dernier a démarré une fois sauf la bobine de mise en jeu de la bille.
Depuis plus rien , la section haute tension de l'alim doit être refaite car même le connecteur débranché le fusible saute(pièce commandé chez rp en attente), auparavant les afficheurs était ok.

Les piles avaient coulées , la cpu a donc eu le droit a son petit bain de vinaigre +eau tiède + liquide vaisselle , brossage en règle , séchage en plein soleil de Normandie 1 journée
(le 1er qui e dit qu il pleut tout le temps et que c est pour ca que l'on as de la bonne crème je le........)
le lendemain séchage de sécurité au sèche cheveux.
rebranchage et idem le jeu ne se lance pas
je suis actuellement la traduction de la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors et test tout ce qui est dans mes compétences ,piste , voltage , pia ...... le tout sur un banc de travail avec une alim pc

que ce soit sur banc ou dans le flip les symptômes sont les mêmes.

donc voici ma question , la 5v est allumé(je l ai changé d'ailleurs) ,
la diagnostique clignote 9 fois rapidement puis 4 fois lentement puis 9 fois rapide , puis 5 lent , 9 rapide , 7 lent , 9 rapide , 9 lent ......
la led blanking (changé aussi) elle clignote en même temps que la diag uniquement sur les rapides et reste éteinte sur la phase lente
pour ce référé au tableau quelle flashe faut t il prendre lent ou rapide?
 
Panne hyper chiante ...
Pas le choix RP

JE vais en Ch... sur celle là

Si tu ne mets que l'alim, soit le connecteur d'arrivée des alim cela fait bien pareil ?
 
Retour
Haut Bas