Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams - earthshaker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Franck62
  • Date de début Date de début
F

Franck62

Non Membre
Bonjour,
j'ai trouvé un flip pour 850 euros.
Qu'en pensez vous. et quel sont les points a vérifier sur ce flipper.
Sur les photos, il semble plutot propre.
es-ce que quelqu'un pourrez me dire la hauteur.
D'avance merci

Salut,

Déjà flipper en marche tu enlèves la vitre et tu regardes si tous les contacts sont ok ainsi que les bumpers en état de marche et autres slingshots/doigts de flipper. Tu verras au passage si il y a des ampoules claquées.

Sur le plateau il y a un décor qui bouge, du genre la faille de San Andreas un truc comme ça, et aussi un moteur qui fait vibrer la caisse. Tu regardes si il y a un mylar sur le plateau , plateau qui doit être dans un état correct sinon tu baisses le prix.

Vérifies aussi que la bande son Rock'n'Roll et déjantée soit bien présente :lol:

Quel est ton souci pour la hauteur ? C'est un flipper avec des dimensions balèze mais il y a pire comme flipper.
Tiens les dimensions sont ici : http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=753&picno=4622&zoom=1

salut
c est un bon alpha ce flipper sup. marrant a jouer .
la hauteur ça doit etre dans les 1.75m en tout cas c est moins haut que le lah mdr
a vérifier l etat de l'afficheur car c est assé cher a remplacer au cas ou , qu il soit bien lumineux , qu il ne scintille pas , pas de traces noir a l intérieur du tube ( ecran) .

bonne chance pour une éventuelle negoce ... vivi

ok merci du conseil pour les afficheurs.
je vous tiens au courant de l'affaire.

salut oui vérifie bien les tubes afficheurs , cela coûte vite des ronds après ...

IL EST CHEZ MOI!!!!! Olé.
les afficheurs sont bien lumineux!!!!
je ferais bientôt un poste pour le présenter comme il se doit.

Merci pour tous vos commentaires

Hey , it's sunny drive time !!!!!

Super flipper !!! sup. Amuses-toi bien ;)

Retour
Haut Bas