Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Data east Stars War 1992

Bonjour à tous !

Alors déjà merci pour le plan guppy. J'avais déjà l'enveloppe dans le flip, mais il n'était pas super propre. j'ai donc fait une impression !
Les réparations :
En anglais mais j’ai la traduction française si tu veux: http://www.vecchiflipper.it/Guide/de/index.htm
Tant qu'a faire et histoire d'éviter une mauvaise traduction...Je veux bien en français.... plus1

Pour le reste j'ouvre un autre sujet.

Merci !
 
Je ne crois pas qu'il existe en Fr le manuel ...
 
Je ne parlais pas de la traduction du manuel mais du guide de réparation. La traduction est parfois confuse, c’est bien de faire des aller retours entre les deux versions. Passe ton adresse email en mp et je te l’enverrai :)
 
Bonjour,
J’ai reçu toutes les pièces, cibles, caoutchoucs, décors, coupelles bumper etc
Y a plus cas commencer la restauration en commençant par la fronton et ces connexions.
Comme déjà évoqué je n’aime pas Star Wars. Donc pas plus le flipper sur ce même thème forcément.
Je pense donc que je m’en séparerai forcément une fois restauré. Avis aux amateurs.
 
Bonjour,
Les dernières News avec un flipper qui à une meilleure allure !
Les cartes sont 100% révisées, connecteurs changés.


J’ai aussi tout démonté sur le plateau pour le nettoyage, puis remonté et changé tout ce qui est était HS. I
Il me reste deux trois petites choses, comme changer les chapeaux des 4 bumpers, 1 décors, et regarder les ampoules sous plateau et fronton.
Puis je pourrai ensuite l’allumer et tester …
Je trouve que çe flipper a de là gueule.
A suivre donc !

Je dépose juste quelques photos.
J’ai bien aimé le p’ti grigri caché de là main.
CC6A4000-DEB7-4B70-8353-E38C13BDE43F.jpeg




0A145991-80D2-41F6-8061-41FC186AB6BC.jpeg8604A1AF-8697-4D10-A4A7-637FDDA7CE3B.jpeg47B4E812-F011-431A-B643-5B83214B3CA2.jpeg
 
Retour
Haut Bas