Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams Black Knight 2000 Rubber Chart

Fireblade

Membres
Membre FF
Bonjour, est-ce qu'il y à quelqu'un qui possède les infos sur la charte des Rubber sur un Black Knight 2000. Quand on achète un kit complet de rubber, il donne une feuille avec, disant on vont chacun des rubbers. Alors c'est cette feuille que je veut en .PDF S.V.P.

Merci!
 
Il te suffit de commande le kit sur Rp ;)
Clairement cela ne te sera pas donné en pdf !
 
Alors c'est cette feuille que je veut en .PDF S.V.P.
Bsr,tu es..comment dire,exigent!
tu vas sur RP,tu commandes le kit et tu auras cette "feuille" fournie avec.
je te confirme car j'ai acheté plusieurs kits et les emplacements étaient indiqués ainsi que les dimensions.
ton kit,tu l'as eu ou??
 
Il n'a pas du l'acheter sur RP, dommage pour lui
 
Bonjour, je ne l'ai pas acheter chez RP car je suis du canada et moi j'achète les rubbers séparément. Alors j'aimerais bien avoir un scan de cette feuille.

Merci!
 
Bonjour, je ne l'ai pas acheter chez RP car je suis du canada et moi j'achète les rubbers séparément. Alors j'aimerais bien avoir un scan de cette feuille. Cette demande est juste à titre informatif car je possède le manuel, mais la section des rubbers est mal expliquer. Alors je me suis dit que si il avait quelqu'un qui avait cet feuille, alors je pourrais peut-être en avoir copie. J'achète mes rubbers en sac de 100 car je possède 23 flippers et habituellement dans les manuels, les rubbers sont bien identifier.

C'est tout simplement pour cela que je demande cet feuille.

Merci!
 
Bsr,23 flips !! tu vas faire des jaloux!
je ne suis pas certain mais si David expédie ses produits en France,pas de raison de ne pas le faire ailleurs.
perso,je ne possède pas cette"feuille"
bonne soirée
 
Oui au Canada aussi ;) et j'ai quelques clients par la bas ;)
 
Retour
Haut Bas