Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Whoa Nellie Big Juicy Melons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pepito
  • Date de début Date de début
P

Pepito

Non Membre
Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je m'interroge sur le Whoa Nellie Big Juicy Melons. Je m'explique, ce flip qui à été réalisé officieusement à 3 ou 4 exemplaires, pourquoi trouve t on des plateaux et backglass?
Pour la backglass pour la collection je suppose.

Mais pour ce qui est des plateaux, est ce pour construire soit même son propre Whoa Nellie Big Juicy Melons? Sachant que l on trouve aussi des decors plastiques.

La je vous avouerais que je ne comprend pas joke

Pourquoi pas , pour se le construire ou juste collectionner.
Regarde certaines salles de jeux persos aux etats unis. Certains collectionneurs ont un plafond de la gameroom fait qu'en plateaux et backglasses.

La réponse est : Pour faire du pognon ...

Photo à l'appui .

Ca fait rèver..

plafond.jpg

Baof

Oui il y a des gens qui achètent vitre et décors ....
Je ne vois pas du tout l'intérêt

OUi la vitre est sympa mais aller à faire un tel tsoin tsoin

Je suis du même avis .... Pour rien, ah si pour du blé mais pas du tout pour du flipper en tant que tel

ok merci, je comprend mieux. Faut dire que sur la photo on voit que c'est un grand malade, la il y en a eu du flips.

Il est vrai que le thème est marrant et rappel assez bien les année 70 début 80.

Je trouve le thème marrant mais 600 dollars plus le port , moi cela ne fait pas rire...
Autant imprimer soit même

J'ai récemment fait cela avec les blackglass de chez nypinball, impression chez posterxxl à 3,99 euros et tu as un déco sympa.

Sauf si on est fortuné , et dans ce cas là , je ne discute pas.

Pepito a dit:
Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je m'interroge sur le Whoa Nellie Big Juicy Melons. Je m'explique, ce flip qui à été réalisé officieusement à 3 ou 4 exemplaires, pourquoi trouve t on des plateaux et backglass?
Pour la backglass pour la collection je suppose.

Mais pour ce qui est des plateaux, est ce pour construire soit même son propre Whoa Nellie Big Juicy Melons? Sachant que l on trouve aussi des decors plastiques.

La je vous avouerais que je ne comprend pas joke
J'ai acheté la glace, 315 euros, ainsi que les décors plastiques 50 euros... et j'ai accroché cela au mur.

Il y a eu 4 NWBJM, et il y en aura plus d'autres.
Une 1ere production de 40 plateaux avait été faite... vendu en 2 temps 3 mouvements au salon auquel il avait été présenté aux USA.
Donc il ont décidé de refaire une deuxième et à priori dernière série de 40 plateaux.
Prix 800 euros ttc pour un plateau en Europe.

Arghhh quand tu sors un produit et que cela cartonne, cela doit être dur de résister et de ne pas en refaire d'autres.

Injuste pour ceux qui ont acheté dans les 40ers car si la production agmente, il devient moins rare, moins collector.

Tu ne pourras pas facilement refaire un flipper complet à partir d'un plateau, d'une backglass et des décors....
Je me demande même si on peut avoir les plans du jeu....

je croyais que c'était pour faire sa propre conversion ... perso je trouve ca nase du coup
et le prix du flip, franchement quelle bonne blague.
vivement le prochain nouveau méca à 50 000€ limité à 4 (ca suffit pour une ferrari)

Retour
Haut Bas