Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

White water ne démarre plus

livier60

Livier60
Membre FF
Après une grosse restauration je vous laisse juger, quelques soucis
image-189.jpg

image-192.jpg

image-193.jpg

Donc après nettoyage plateau etc et déporté les piles l heure est venu de jouer mais la plus rien pas d éclairage plateau,le flipp ne démarre plus seul par moment quelques point sur le dot
Est ce que cela pourrais venir de mon intervention sur la carte de puissance?
image-194.jpg

Toutes les led sont fixe
Help!!!blblblbl

salut
c est pas très clair ton post , pas évident d y comprendre quelques choses néné

en tout cas les tréteaux bricoman/brico-dépot sont a bout , attention a ce qu il te lache pas le flip d un seul coup :lol:

il y a du boulot a priori , bon courage vivi

Oui pas clair du tout ce post, en tout cas ca a l'air d'un gros chantier mais ce flipp en vaut le coup (le prochain sur ma wish list).
J'espere que tu l'as pas eu trop cher.
A mon avis le deport des piles n'a rien a voir la-dedans, tu devrais deja tester les differentes alims.

Merci de vos réponses mais je vois pas ce qui n est pas clair ,travail sur la caisse et le palateau pas de démontage autre je déporte les piles je remet en route et plus rien il ne démarre plus et même plus d'éclairage plateau.

Regarde si tu n'as pas décalé le connecteur cpu / driver ou omis de mettre le connecteur d'alim
Cela m'est arrive une fois ... :lol:

Salut David après un temps de reflection et d essais il semble que mon souci vient de la nappe 5795-13018-00 ribbon cable 22".quand je l enleve je récupère la lumière plateau et le flipper se renitialise .quand pense tu?
Si c'est le cas en as tu en stock ?

sup. okidoki

content pour toi

Tu as mis une nappe alors ? Vinyle ??? :lol:

Retour
Haut Bas