Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

White Water et mystery canyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bob
  • Date de début Date de début

bob

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous.

Sur le white Water, lorsque j'allume le Mystery Canyon, le magicien me donne à chaque fois 5.000.000 points.
Or, il me semble avoir lu qu'il s'agissait d'un gain aléatoire.

Quelqu'un saurait ou régler ce gain?

J'ai potassé la documentation et je n'ai vu nulle part un réglage de ce gain....

Par avance, un grand merci!!!

Tu serais pas en mode "tournament" par hasard dans les réglages ? je sais pas s'il existe sur le ww mais en général tous les flips dots ont un mode tournoi qui ne donne aucune extra ball ni aucun gain aléatoire mais des points à la place pour donner exactement la même chance à tout le monde dans un concours.

Je crois que cela dépend de où tu en est dans ta partie, mais je ne suis pas sûr!!

Bonjour , je te confirme que c est bien un gain aléatoire qui donne soit des points ,soit ca allumme l extra ball ou le spécial ou alors ca avance le radeau etc . Et sur le mien lorsque il donne le gain des points ca peut étre 5000000 ou 8000000 ou 6000000 ca dépend . Bon jeu

Merci Riridock76: je ne suis pas fou: je pense que le mage donne bien un gain aléatoire, sinon, ça servirait à quoi qu'il fasse apparaitre le gain dans un nuage magique?....

Je viens (pour la n-ième fois) de reprendre les réglages et je ne vois rien qui se rapporte à "Mystery Canyon"....

J'avais fait une RAZ des réglages il y a un moment, mais, franchement, je ne me rappelle pas d'avoir apparaitre autre chose qu'un gain de 500000 de point dans le Mystery Canyon....

Je confirme que je ne suis pas en mode tournament.

J'ai essayé le réglage A2/06, seul réglage qui cause de Mystery Canyon, sans succès....

Le flip est en français, mais, je ne vois pas ce que ça change et je n'ai aucune erreur de switch ou autre...

Si vous êtes inspirés?

A vous lire!!!

Petite réponse rapide pour clôturer le sujet: ça fonctionne.

J'ai remis les réglages d'usine.....

Je l'avais déjà pourtant fait, mais, bon...

Merci pour votre aide!!!!!

Retour
Haut Bas