Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

White Water biellette du batteur droit cassée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Newocb
  • Date de début Date de début
N

Newocb

Non Membre
Bonjour,
Je suis l'heureux proprietaire d'un flipper whiteWater depuis la fin novembre. Malheureusement , mon bof (je ne sais vraiment pas comment il a fait) a cassé une pièce en plastique. Visiblement, la biellette du batteur. Je n'arrive pas à joindre le revendeur RAHHHH et je veux à tout prix remettre en fonctionnement mon flipper pour le réveillon du 31 Dec. Je pense donc à faire la réparation moi-même. Je n'ai pas encore trop regardé mais la visserie semble spéciale. Est-ce de la norme américaine où je dois acheter des clés spéciales pour pouvoir tout démonter ou je peux faire ça avec de l'outillage commun?

J'ai du mal à voir si ce sont des batteurs willams NG ou classique . Quelqun peut-il me comfirmer?

Le doigt du troisième flipper (celui en haut à droite) est un peu déxassé (il y a du jeu) et je compte en profité pour le resserrer. C'est facile à faire?

C'est la norme américaine en pouce.
Changer la biellette c'est pas dur si tu a la pièce bien sur
Pour resserrer le flip il faut avoir la clé allen et la clé plate qui vont bien.

Tu as le ressort du flip du haut qui lâche ou fatigue souvent.... à changer. Sinon le jeu peut venir aussi de biellette, plongeurs etc...

Les biellettes + plongeurs sont à la vente sur mon site
Tu peux les commander ;)

Sinon cela se démonte facilement
Une clef à molette d'un coté pour la pince et une clef hexagonale de l'autre
Hop le tour est joué

Regarde aussi mes articles quant tu le remonte, j'explique comment les positionner

Merci bien pour vos réponses .
Après avoir regarder d'un peu plus pres le batteur , j'ai vu que le bout d'une lamelle du EOS était cassée. Je viens de commander quelques pièces sur rp + un kit de nettoyage(l'intérieur du flipper est franchement sale).
Merci à david pour sa dispo et ces articles.

Sinon, j'ai acheté le flipper chez un professionnel avec une garantie de 3 mois et toujours pas de nouvelles de sa part. Je pense qu'il doit avoir une très bonne raison de ne pas me répondre et je n'ai pas envie de lui faire de la mauvaise pub. Mais je n'aime pas trop son silence......

Encore un qui va ternir la réputation des "professionnels". Il y en a des corrects certes, mais ça reste malheureusement une minorité....

Crrispy a dit:
Encore un qui va ternir la réputation des "professionnels". Il y en a des corrects certes, mais ça reste malheureusement une minorité....
Hélas oui ..... Mais des fois FF à fait grand bien pour certains
Après lecture des messages des pros se bougent ;)

C'est "un peu normal" qu'il soit sale, c'est un tel bazar a démonter ce flip!
Sous le mini plateau, sous le whirlpool ça doit être bien noir.
Sur ce flip il peut avoir pas mal de problème: genre rochers cassés/absents, cible verte translucides remplacées par des opaques, usure a la sortie du lost mine, topper absent, slingshot pétés,....

Retour
Haut Bas