Je profite du post pour quelques infos sur le white water.
J'aurais pu créer un autre poste mais je trouve que celui-ci est tout à fait approprié. David, si c'est une mauvaise idée, préviens-moi pour que je sache pour la prochaine fois.
Donc, Je viens d'en rentrer un à refaire complètement. Sur les photos, il y a déjà 3 jours de boulot en nettoyage, retouche peinture, changement des pieds et des verins, sans compter les multiples réparations déjà effectuées => A ce demander comment les gens peuvent jouer avec un flip dont un des batteurs est HS (celui du singe), un renvoi de balle "bounce" HS, 0 illumination sur le plateau et la backbox, des billes limite oxydées, etc....
J'en viens au white water, j'ai deux connecteurs de GI qui sont HS et que je dois remplacer.
Sur le J121, complètement à gauche, j'ai deux fils enlevés car fondu. Je dois les remonter. Seul hic, c'est lequel qui est en premier (à gauche), le vert/blanc ou le violet/blanc?
J'oubliais, comment en enlève le jaune cigarette/nicotine/goudron sur un topper sans effacer l'autocollant??? J'ai fait un essai avec mon nettoyant, mais l'autocollant en a souffert un peu.
Les deux connecteurs à refaire
Le white water est ses copains, à noter une borne photoplay nickel dégotée à 50 euros en juin....
Vue du plateau, quasiment pas d'usure (normal, y pouvait pas jouer dans l'état ou je l'ai eu...

)
Classique, les rochers cassés
Le slingshot droit HS : si quelqu'un a les scan, ça m'interresse
Les élastiques, limite en poussière...
Les cibles, quant elles sont présentes, elles ne sont même pas d'origine ou ne fonctionne plus...
En synthèse, il y a du boulot...