Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vous aimez les femmes ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Un hors sujet total mais ce film que j'ai vu hier, reflète bien la femme .....

Tout pour plaire ce film
Je vous le laisse découvrir et je vous le conseille grandement

--> Vicky Christina Barcelona

Avec Penelop Cruz, Javier Bardem, Scarlett Johansson .....

Avant que certains le disent ...Elles sont à manger les deux là ....Physiquement seulement .. hélas

Pour ceus qui l'ont vu, a vos claviers j'aimerai connaître aussi vos avis ;) arffff

pour ce qui est de pénélope cruzzz ,j'y foutrais bien un coup de multi-billes ou je pense !!

Quels cochons ceux là mdr

GROUIIIIIIIIIIIIK !

Pffff , toi aussi tu auras ton "Pouin Pouin Pouin Pouiiiiiiiiiiiiiin" mdr mdr

Ce film je l'ai depuis quelques année mais n'ose toujours pas le regarder… un peu peur du film ultra-romantique pour minette en manque d'aventure amoureuse… Car ormis ces deux très belles actrices y'a vraiment un intérêt à ce film ?

si ,il faut le regarder.C est un melange de film romantique et de delire "allenien"(woody allen).C est pas mal et plutot derangeant (moi j aime).
Bon quand aux commentaires,bravo les gars,le titre de David est ---vous aimez les femmes------et les commentaires qui suivent me laisse un doute nénéné.
C est plutot un groupe de cerfs qui brame que j entends la,mais n oubliez pas que dans toute groupe animal ,il n y a qu un elu

En fait ce film est vraiment bien
Moi aussi je pensais à l'eau de rose

Mais non

Ce sont deux très belles femmes
Caractéristique de la femme --> ne pas vouloir ce qu'elle veut !

Perso je ressemble plus à celle qui dit, je sais ce que je ne veux plus jamais :lol:
Soit ceci étant c'est une histoire sur les femmes une qui va se marier mais en fait qui va coucher avec le peintre alors que son amie en est épris
Puis revient la folle avec son couteau, qui se modifie en flingue ....

Je ne dis pas tout et volontairement dans un ordre donné, car sinon le film à plus son charme

En tous cas j'aimais toujours la Sagrada Familia, et Gaudi et là nous sommes servis aussi (pour celui qui aime cet art)

En fait je crois que dans ce film on a toutes les facettes de la femme !

Retour
Haut Bas