Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question vous achetez lequel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pascalF
  • Date de début Date de début

pascalF

Membres
Membre FF
Bonjour,

A vendre sur le bon coin :
indépendance day
White water
Vegas
Bally x's os
jungle lord
terminator 2

Vous achetez lequel ? :cool:

Merci

Ben sans hésitation, on les prend tous ! marto

Il faudrait avoir une idée du prix mais comme ça je dirais White water.
J'ai encore le Terminator à la maison, son nouveau propriétaire doit passer le prendre, franchement rien à faire j’accroche pas.

Il faudrait avoir une idée du prix mais comme ça je dirais White water.
J'ai encore le Terminator à la maison, son nouveau propriétaire doit passer le prendre, franchement rien à faire j’accroche pas.
le White water est à 2000€ négociable

T'as déjà jouer avec ? il est cool ?

Alors celui-ci, à 2150, rêve pas, le gars demande un paiement par virement néné

De toute façon, je prends mon camion et je file voir le produit... (c'est à 200km de chez-moi).
Si c'est ok je fais un virement instantané...

C'est vraiment un prix hors marché 2150€ pour un independance day ?

ç'est quoi la fourchette de prix normale ?

Existe t'il une cote des flippers fiable ?

Pour le Indépendance, j'ai déjà demandé des photos des cartes, et même un paiement espèces à l'enlèvement...et forcément, j'ai plus de réponses arfff

Un White water chez un pro, c'est environ 5000 (voir plus), donc un privé qui vend un propre et fonctionnel (et vu le marché) descend rarement sous les 3000 Krev...et si t'en vois, l'annonce fait 1h et c'est vendu arfff

Un White water chez un pro, c'est environ 5000 (voir plus), donc un privé qui vend un propre et fonctionnel (et vu le marché) descend rarement sous les 3000 Krev...et si t'en vois, l'annonce fait 1h et c'est vendu arfff
Bon... donc un dot c'est en gros 5000€
Merci pour ton éclairage

non, entre particulier c'est moins, normalement on trouve du dot plutot vers 3000-3500 pour des modeles interessants mais pas trop rechechés. C'est cher mais c'est le marché actuel...

Je viens d'acheter chez un pro un starship pour 3500€ (fonctionnel mais avec pleins de petites merdes) et un star wars pour 3800€ c'est cher mais j'ai pas eu à me faire chier à aller chercher la machine.

Mon terminator (nickel) je viens de le vendre 3400€
Mon atlantis qui est un alphanumérique 1800€

j’vais me faire engueuler par ma femme mais j’espère me racheter un 2eme flip
j’aime bien ces petites bestioles qui clignotent et font de la musique…
et quand le 2eme sera digéré… j’en chercherai un 3eme

le White water est à 2000€ négociable

T'as déjà jouer avec ? il est cool ?
t'est sérieux là ???? même y a deux ou trois ans, c'était introuvable en bon état à ce prix un WW !!! J'ai revendu le mien à 3200 E y a trois ans, dans l'heure, bon après le mien était restauré aux ptis oignons et brillé dans le noir...iSiffle

Sinon pour ta liste, tu mélange des flips qui en terme de gameplay et côte n'ont absolument rien à voir, le seul point commun c'est que ce sont des flips. :p C'est comme comparé une porsche et une clio, les deux sont un véhicule permettant de te déplacer, donc dans l'absolu comparable, sauf qu'en réalité tout les différencie, c'est juste incomparable...

Donc si on exclue les trois daubes... pardon, les plus anciens, il reste les trois dots. Après concernant le classement, c'est très subjectif... chacun aura ses préférences, qui ne seront pas forcément les tiennes ! Esthétiquement perso, c'est le T2 de loin, pour le gameplay, je dirai le WW avec une courte avance sur le T2 (même si j'ai revendu le premier et conserver le second justement pour son thème et esthétique). L'ID4, j'avais faillit en acheter un à 1800 y a quelques années, mais je l'avais trouvé trop cher pour un sega de cette génération et avait préféré prendre un autre williams. Bref, le jeu de l'ID4 est marrant, l'artwork du plateau est degueulasse tout comme son fronton bombé... après si j'avais une opportunité dessus, je cracherai pas dans la soupe bien sur.

Pour les côtes, ayant acheté et vendu une centaine de flips pour les potos ou moi même ces 10 dernières années, voici mon constat :

Côtes classique d'avant septembre 2020 (période approximative du "crack flippéristique", :lol: fourchette haute/basse en fonction de l'état et des prestations de la machine :

indépendance day : 2000/2500 E
White water : 3000/3500 E
Vegas : 1200/1600 E
Bally x's os : 1000/1500 E
jungle lord : 1000/1500 E
terminator 2 : 2500/3200 E

dans le délire spéculatif d'aujourd'hui :

indépendance day : 2800/3300 E
White water : 4000/4500 E
Vegas : 1700/2300 E
Bally x's os : 1500/2000 E
jungle lord : 1600/2100 E
terminator 2 : 3500/4500 E

Bonne chance dans tes recherches.....

Merci pour ta réponse Freeflip

"Sinon pour ta liste, tu mélange des flips qui en terme de gameplay et côte n'ont absolument rien à voir, le seul point commun c'est que ce sont des flips. :p C'est comme comparé une porsche et une clio, les deux sont un véhicule permettant de te déplacer, donc dans l'absolu comparable, sauf qu'en réalité tout les différencie, c'est juste incomparable..."

Je mélange parce que je ne connais pas, c'est pour ça que je vous demande des conseils ;)
Merci pour les cotes.

Pour francoisP j'ai fais un message au vendeur pour l'independance day, en proposant du cash ou un virement instantané et déplacement sur place pour voir le bidule... j'attends toujours la réponse :cool:

Bon en gros j'y connais rien en flipper mais si vous voulez des renseignements sur l'électroménager (le lave linge ou le lave vaisselle à madame) n'hésitez pas. Les marques qui tiennent la route, la fiabilité, etc...

A+

Retour
Haut Bas