Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

votre funhouse n est pas diamond plate ? maintenant il l est

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nova
  • Date de début Date de début
N

nova

Non Membre
bonjour j en profite d avoir un peu de temps pour retaper mon funhouse, voici quelques photos de la premiere etape 90% des retouches peinture ont ete faites , il me reste à repeindre le blanc des slingshots , le trou de l ejecteur( trait noir) et corriger tout les petits défauts de peinture qui depasse
Donc premiere couche de vernis pour proteger toutes mes retouches
voici les photos
2eme etape cet ap midi :ponçage et finition retouche peinture

DSC02756.JPG

DSC02762.JPG

DSC02763-1.JPG

DSC02765.JPG

DSC02766.JPG

DSC02769.JPG

DSC02772.JPG

DSC02773.JPG

DSC02775.JPG

DSC02776.JPG

DSC02779.JPG

C'est bien propre. Nickel sup.
Par contre dépêche toi de finir, car sinon madame va faire la tronche quand elle va voir çà dans la cuisine ! :lol:
raousss

nervousbreakdom a dit:
C'est bien propre. Nickel sup.
Par contre dépêche toi de finir, car sinon madame va faire la tronche quand elle va voir çà dans la cuisine ! :lol:
raousss
En tout cas la bonne odeur de vernis dans la cuisine, ca doit etre sympa, tout le monde en profite !
Il ne reste plus que la cabine a installer a cote du frigo pour le pistolet.

salut le vernis est sec donc il ne sent pas , je voulais de demander par la meme occasion quelle est la ref de la peinture orange fluo que tu as utilisé sur ton diner , je refais le mien en meme temps que le fun et il ne me reste plus qu à refaire le orange si tu as un lien c est parfait merci à l avance (est ce que je peux l utiliser avec un aero)

nova a dit:
salut le vernis est sec donc il ne sent pas , je voulais de demander par la meme occasion quelle est la ref de la peinture orange fluo que tu as utilisé sur ton diner , je refais le mien en meme temps que le fun et il ne me reste plus qu à refaire le orange si tu as un lien c est parfait merci à l avance (est ce que je peux l utiliser avec un aero)
Ah oui, coup de bol, l'orange fluo est pile poil pareil.
C'est l'orange reflex (257) acrylique de la marque Amsterdam et je l'ai achete a la librairie Le Grand Cercle ou il y a un gros rayon peinture (style cultura).
Je ne sais pas pour l'aero, en fait c'est sur une zone non visible une fois remonte, je me suis contente de repeindre au pinceau puis de passer du vernis en spray par dessus pour le fixer.
Si c'est sur le meme passage de bille, c'est inutile de se prendre la tete a mon avis.
a+,

C'est beau quant cela brille :lol:

abu1 une planche à découper, là sa dame sera heureuse de lui faire une découpe de carottes dessus arfff vu ce que j'ai lu, elle est saoulée.. Ce sont surement les vapeurs du vernis arfff

quelques photos du plateau poncé et retouché(le trou et les slings et petits details)

DSC02783.JPG

DSC02785.JPG

DSC02787.JPG

DSC02788.JPG

etape 3 essai nouveau vernis

retour vendredi

Tu as vernis sans déposer tous les organes ?
AIE AIE
Pas que cela ait coulé, car cela rendra les organes ou défectueux ou impossible à sortir par la suite

Retour
Haut Bas