Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Votre avis ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
Bonjour à tous, étant toujours à la recherche de notre 1er flipp ( toujours en discussion sur un Dr who mais ça n'aboutit pas débil ) je me demandais ce que vous pensiez du Gottlieb Excalibur, je me souviens l'avoir apprécié quand je jouais avec dans les bistrots mais il a l'air difficile à revendre. Sachant que je l'achèterais pour 1 ou 2 ans je pense à la revente et même si le but n'est pas de faire un gain dessus, je souhaite en toute logique pouvoir au moins récupérer mon prix d'achat, la question est donc, ça vaut à peu près quoi en bon état et est ce un flipp apprécié voir recherché ?

Merci à vous sup.

salut
a mon avis oubli , c est dans 1 an ou 2 que tu va t ennuyer mais 1 mois ou 2 :lol: , reste sur ton idée de dr who ou autre dot matrix c est bien mieux vivi

débil pourtant dans mes souvenirs il était pas mal, c'est peut être parceque c'était un des 1ers flips sur lequel je jouais et puis la nostalgie embellit souvent les choses arfff, pour le dr who ce n'est pas fini mais la négociation est dure débil

merci pour ton avis jfk

Il a pas que les dots non plus... Après si tu as une petite collection (1-3 flip) il vaut mieux que des bons après tu peu diversifier.

Hooa a dit:
Il a pas que les dots non plus... Après si tu as une petite collection (1-3 flip) il vaut mieux que des bons après tu peu diversifier.
pour l'instant je n'ai aucun flip :lol: mon intention n'étant pas non plus d'en avoir plusieurs mais plutôt effectivement de faire tourner pour éviter la lassitude, dans ce cas là c'est sur qu il vaut mieux un très bon flip vivi

Franchement entre Excalibur et Dr Who, c'est ce dernier que je prendrais et reprendrais...
Tu risques effectivement d'en faire le tour très vite.

Salut,tu m as l air fort indécis ,pourtant des flippers intéressants c est pas ce qui manque.Surtout si tu veux remplacer ton flipper régulièrement un excalibur ou dr Who ,vas plutôt sur le dr Who,bon courage.

je ne pense pas être indécis mais disons que je me laisse plusieurs possibilités pour l'achat du flipp et je ne suis pas pressé car nous receptionnons notre maison dans 6 mois mini. Je ne suis pas arrêté sur un modéle précis donc si une bonne affaire passe je suis prêt à la prendre quitte à changer un peu plus tard, pour le dr who, je n'arrive pas à me mettre d'accord sur le prix donc pour l instant mes recherches continuent. Sinon pour les flipps intéressants, donne moi les adresses parceque moi je ne vois pas grand chose passer, ou alors il faut se taper 6 heures de route sans certitudes de l 'état à l arrivée ;-)

arfff c est fini le temps des adresse intéressantes ...
aujourd’hui il te reste
- les vendeurs pro avec des prix bien comme il faut abu1
- les petites annonces , avec tout et n importe quoi marrto

j avoue c est pas facile vivi par contre tu resserre encore l étau en voulant trouver autour de chez toi , heureusement il te reste 6 mois mdr .
faut guetter tout les jours les annonces et foncer , se décider en quelques minutes , c est le risque a prendre pour trouver une affaire aujourd hui ..

la solution facile c est l argent , tu paye = tu as mais bon c est moins drôle néné

Salut,si tu n'est pas presse ,alors tout vas bien.Pour moi je trouves souvent mes flippers sur le boncoin,mais il est vrai que les prix ne cessent de monter,mais en ce moment les annonces de flippers restent plus longtemps,est ce un signe de baisse de tarif! La crise ..

jfk a dit:
la solution facile c est l argent , tu paye = tu as mais bon c est moins drôle néné
c'est pas vraiment mon genre, je suis à l'affut, je regarde tous les jours et quand ça me semble bien je vais voir vite, mais pour l'instant soit les flipps sont bidouillés, soit ils sont trés chers, les proprios ne savent pas les vendre mais ils ne baissent pas leur prix ... tu as raison baya, les annonces restent plus longtemps, une occaz pour les acheteurs d'essayer de négocier ... j'ai le temps pour moi ya pas de lézards je tomberais bien sur un truc sympa ;)

ce que tu écris ça me fait penser que le marché du flip ressemble a celui de l immobilier arfff

+1 pour le Dr Who, par contre faut pas hésiter à voyager si tu veux un bon flip, habitant près de Genève, j'en ai cherché un à Lille et un autre à Toulouse, quand on aime on ne compte pas. Je suis un peu malade c'est vrai

Quant bien même non les mecs ... Une chance on a les mêmes prix en région Parisienne et en Lorraine (pour les flippers) OUFFF ;) ( rire )

Retour
Haut Bas