Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Votre avis sur le millionaire williams

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betchon
  • Date de début Date de début

betchon

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous.
voila, je vais peut être aller chercher un millionaire williams qui apparrament ne démarre pas toujours (capricieux) pour la somme de 400 euros.
J'aurai aimé vos avis de connaisseurs sur ce flipper.
Merci d'avance et peut être à bientot pour les pannes éventuelles.

Salut Betchon

pour avoir eux la béte entre les mains , il ne m'a laissé un souvenir imperisable .

aprés tout est affaire de gout , caisse et translite fade , plateau sympa esthétiquement

pour ce qui est du jeux je n'ai pas accroché , dans le méme style le Monté Carlo de Gottlieb

est plus sympa a mon gout .

bon flippp

le plus nul de la série

mais j'aimais y jouer quand il est sorti, car avec une pièce, il y avait moyen de jouer 100 heures d'affilée:lol:

Salut à vous deux et merci pour vos réponse.
Pas tres encouragent tout ça.
Je suis encore novice en flipper,je n' ai qu'un phoénix williams (sympa) et celui ci me semblai interessant mais je bricolerais bien un électroméca ,y'a un space race RECEL dans le secteur, j'hésite entre les deux.

ha oui , un petit Space Race ça c'est sympa

electromeca certe , moins rapide etc ;;;;;;;;;

mais entre les deux mon choix serait vite fait ;)

@+

Le millionnaire, version williams du monte carlo lol
Bon moi j'aime pas du tout le thème, mais après je n'ai pas joué sur ce jeu donc je ne peux pas parler de son gameplay.

Millionnaire n'est pas fabuleux, je n'ai joué dessus que quelques parties, mais c'est pas un désastre non plus... A 400 euros négociables, si la machine est en bon état, pourquoi pas !?

Oui il n'est pas fabuleux certes mais cela reste un flipper ;)

S'il l'aime pourquoi pas
Autant qu'il s'en fasse une idée

Et si vraiment il ne lui plait pas pourquoi pas le revendre

Cependant moi j'aime le plateau, moins le fairplay mais il ne m'est pas indifférent du tout ce dernier

Retour
Haut Bas