Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Votre avis sur le Gilligan's Island !

xanderc

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous , voici un Dot que je ne connais pas vraiment si ce n'est par le net , j'ai vu il y a longtemps quelques épisodes de la série sur Série Club , je n'en ai pas gardé un souvenir transcendant .
Il y en a un à vendre à 800 euros pas loin de chez moi , ce qui pourrais sembler interressant pour un Dot , mais j'hésite , que pensez vous du Gameplay sur ce flipper "Gilligan's Island" ?
gné

Il est sympa avec son disque tournant mais pas de quoi se relever la nuit, perso j'aime pas beaucoup les couleurs mais bon les gouts et les couleurs... 800 euros, mouais, c'est limite quand même (mais bon, on voit tellement n'importe quoi en ce moment que donner un prix ne rime plus à rien).

Pascal

salut
vu ce que tu a en collection et ce qui est passé par chez toi ce Guilligan's ne t amusera qu un cour moment ...
a mon avis laisse tomber ce flip .

Salutation à vous tous et merci pour tous ces bons conseils , visiblement il en ressort que ce Flip et rapidement lassant !
Le thème ne m'inspirait déjà pas vraiment , le prix me semble du coup prohibitif donc je ne vais pas le prendre.;)

en revanche, pour avoir vu des vidéos sur youtoub, je trouve la musique super entrainante...

Initialement même impression concernant la musique !
Mais on est tous d'accord ça ne suffit pas pour se faire plaisir sur une machine.

Alors là oui

J'aime ce flipper avec le disque tournant et ses tunnels d'accès
Mais il me saoule rapidement aussi

Toujours la même musique, la voix du Volcan soulante .....

C'est un flipper à avoir et changer .... Je sais pas très constructif, mais franchement le Coconuts, Le Lava seltzer.... etc ....

Retour
Haut Bas