Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

votre avis sur le flipper THE DINER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
et un alpha pourquoi pas?
il y a t'il des personnes pouvant me donner leur avis sur le flipper THE DINNER?
On dit que certains alphas valent des Dot, est ce le cas avec celui ci?
vous mettriez combien pour un exemplaire en bel état?

merciiiiiiiiiiiiiii pour tout.

Correctif:
un seul N a DINER, Flipper THE DINER.

Edit Pipiou: Corrigé !!

j ai jamais trouver a acheter ce flipper , il est rare , dommage car il a l air sympa vivi , un bon alpha de la serie williams 88/90.

Un super flip, le Diner.
J'en ai vendu un il y a quelques années à un ami.
Si j'en revoit passer un, je le prends, sûr.

Perso, pour le prix, cela dépend tellement de l'état...

sur que l'état influence le tarif, mais partons sur une base d'un flip lambda correct, pas concoures, pas rincée par 20 ans d'exploitation au camping de la belle dune...
le truc où tout fonctionne sans être rutilant, un ou deux décors de félé, des griffes sur la caisse sans être lasséré...

how mutch?

C'est un super flip que ce DINER, je me souvient à l'époque avoir fait des centaines de parties sur un exemplaire dont le monayeur prenait les piéces de 1fr pour celles de 10 :lol: Vraiment un très bon flip qui effectivement vaut bien plus que certains DOT. Un autre truc de pas mal c'est que ce flip rend bien dans une salle de jeu, surtout si pour une déco" DINER" ;)

Les DINER en bon état se vendent entre 800 et 1000e.

merci Steve pour ton commentaire
je vois que tu as un rollercoaster-tycon, c'est l'un de mes choix de recherche également, peu connu qui mérite, sans doute, de l'etre un peu plus.

Non j'avais nénéné d'ailleur j'ai répondu sur le sujet que tu as ouvert sur ce flip ;)

J'en ai un, j'adore. Un des tous meilleurs alphas, plein de trucs à faire, en plus très beau. Juste la musique qui peut un peu saouler, mais ça ne me dérange pas. Super flip.

Compte près des 1000 euros, il est assez prisé.

Diner et Taxi vont bien ensemble ...
On voit les même têtes dessus ;)

merci david pour ta réponse, oui j'ai vu une vidéo sur le net, l'américain qui présente toute sa collection de flip, il est connu maintenant, il fait une comparaison entre TAXI et DINER, beaucoup de similitude jusqu'a une partie de la bande son lorsque l'on donne a manger a l'un des 5 personnages, (je ne me souviens plus duquel...) bref pratiquement un copier/coller...

et entre le DINER et un ELVIRA qui remporte le combat de la meilleure gameplay?

Le Taxi il est quand même moins complet que le Diner, moins de choses à faire dans le gameplay.
Difficile entre Diner et Elvira pour moi, je les place au même niveau (ça ne va pas t'aider), si tu aimes plus le genre "missions" va vers le Diner, avec les 5 clients à servir pour le Jackpot (même si c'est de l'alpha hein, pas de "fin" ou truc du genre, le but c'est de scorer point barre) et plus de choses à faire, si tu aimes le gameplay plus "direct" ou les multibilles va vers le Elvira, c'est vraiment le point principal de ce flip avec son multi 3 billes qui permet d'aller chercher le jackpot (le multi du Diner à 2 billes est plus dispensable, même dans son gain, ce n'est pas le point fort de ce flip).

Retour
Haut Bas