Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

votre avis sur juke boxe ami

une photo? ;)
 
TI-1

http://www.jukebox-world.de/Forum/Archiv/AMI/AMI_TI1.htm

??
 
c'etait pour avoir une idee ....
 
Oui

j ai deux flipper et j aimerais avoir aussi un juke box

Et il y en a un à vendre pré de chez moi avant de me lancé j aimerais avoir votre avis .

voila

@+
jp
 
desolé de ne pouvoir te donner qu'un avis esthetique car je ne connais pas du tout ce modele (je connais pas grand chose en juke en fait... ) mais le seville je le trouve pas terrible,la deco est un peu trop.............terne?

ensuite faudra attendre qu'un ou deux pros du juke te donnent leur avis sur la fiabilité du truc.
 
saint lys 31470
ya un beau modele si tu veus un rowe ami 400 a debattre
 
bonjour que veut tu savoir sur ce juke ? est il en panne ? et quel est le diag du vendeur ...? et surtout est il complet et les glaces sont elles présentes ou félée .. et ton prix d'achat aussi ! n'oubli pas q'un juke en panne est un gros meuble qui fait chier au fond du garage...
 
je veux juste savoir si c est un bon modèle, et si c est facile à entretenir .et éventuellement savoir si l on peux trouver la doc
 
superjp2 a dit:
je veux juste savoir si c est un bon modèle, et si c est facile à entretenir .et éventuellement savoir si l on peux trouver la doc
si il fonctionne, un bon nettoyage devrait suffire
pour la doc si c'est bien le modele TI-1 je peus t'avoir ça en pdf en anglais avec les troubleshooting...
 
Bonjour
Les jukebox Ami sont de bons jukebox, tout comme Rock Ola et Seeburg quand ils fonctionnent bien.
Pour les jukebox Ami, ils ont gardé l'amplicateur à lampes plus longtemps que les autres marques, pas plus mal.
Les pannes les plus fréquentes sont un peu les mêmes, le plateau ne tourne pas toujours en 45 tours, parfois le son est absent, un relais à tendance à rester collé, il mélange aussi les disques dans les casiers.
Sinon, ce ne sont que des réglages à effectuer.
J'en ai possédé plusieurs, et réparer encore bien plus.
Pour la documentation, tu n'auras pas de problème.
Salutations
 
Merci les amis pour toutes ces réponses rapide.

Je vais allez le voir dans la semaine .


Je vous tiens au jus et photos si je fais affaire



merci encore


@++


jp
 
autre chose ....tous les haut parleurs seront bon a changer car ils sont pres des grilles en alu , l'alu procure de l'humiditée donc toutes les suspentions sur tes h-p seront automatiquement "h-s " garanti a 90 pour cent ! ensuite la carte controle méca un classic de chez ami- rowe une petite resistance a changer , pensser aussi a degager la batterie car au bout de 35 ans de service je ne pense pas qu'elle soit opérationelle !!! elle n'est pas necesaire donc, direction la sortie !!! elle servait a garder ta programation de titres préselectionnées en cas de coupure de courant . pour ce qui est de la qualité sonore de ce juke box !! je lui donne un 9 sur 10 !!! une chose importante a savoir , si tu en fait l'aquisition , l'endroit ou tu l'exposeras pouras jouer sur la qualité acoustique avec ce qui il y auras autour de ton juke ainsi que le volume de ta piece et sa hauteur de plafond et de son entourage c'est pour sa que les musicos !!! souvent disposait des embalages d'oeufs cartonné sur le plafond et les murs de leurs salle de "repéte " celas procurait techniquement parlant une "enclosure"... voila a+ et " bonne bringue a tous !!!!" -DBP-
 
Bonjour
N'oublie pas de regarder s'il est encore en stéréo, pas les deux canaux sur un même canal, (baisse du prix de vente) dans ce cas.
S'il y a un ronflement dans le son, quand un disque est joué, tu soulèves un peu le moteur du plateau à la main et le bruit disparaîtra, ce sont les trois caoutchoucs de la suspension du moteur secs.
Pour les HP, je n'ai pas le souvenir d'en avoir changé, c'est plutôt la femme de ménage qui nettoyait le sol à grande eau, ainsi les HP étaient constamment humides, quand ils se trouvaient au raz du sol.
Pour la batterie, je pense que ce modèle à encore une sélection mécanique, donc (peut-être) pas de batterie, cette batterie est présente sur les jukebox plus modernes, mais je peux aussi me tromper pour tout, il y a bien longtemps....
Salutations
 
Retour
Haut Bas