Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vos conseils avisés pour un achat de flipper, merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maylori
  • Date de début Date de début
M

Maylori

Non Membre
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un nouveau flipper.

J'ai un Genesis de Gottlieb que j'aime bien et je souhaite en acquérir un nouveau mais plus récent.

budget entre 800 et 1300 si vraiment,t intéressant

Dans vos collections quel est celui qui présente le plus d'intérêt à l'usage

Merci

- Jurassic park
-BATMAN séga
-FLINSTONES
-JACKBOT
-STARWAR data
-DOCTEUR WHO
-BAYWATCH
-TOMMY
-FISHTHALES
-Last action hero

ou autre.

Je les ai pas tous essayés mais pour avoir le last action hero, je trouve que c'est un très bon flip !

J'ai déplacé dans Avant tout, d'acheter ou vendre.

Je te remercie pour ta réponse,

en effet c'est celui qui m'intéresse le plus avec jurassic park, par rapport à ce que j'avais
pu lire et selon les commentaires de celui qui le vend, tu donnerai quel fourchette de prix à peu prêt ?

salut mon préféré le last action heros suivi du tommy suivi du dr who ensuite fishtales ,baywatch bien fun aussi ensuite flinstone et jurassik bof bof et enfin a éviter les autres restant sup.

ps : le dr who beaucoup le trouve nul mais c est un des flips ou j ai fais des tres bonnes parties l ambiance est terrible par contre sur le long termes ça vaut pas un last action ou un tommy vivi

Pour ma part ce serait Dr Who ou alors Baywatch

Les deux ne sont absolument pas lassant en terme de jeux et super fournis en sons et fairplay

Avis personnel

Salut,

mon tiercé serait le suivant:

TOMMY
BAYWATCH
FLINSTONES

Je ne sais pas dans quel coin de l'hexagone tu es, mais il y a un salon flipper en Bourgogne fin septembre.
ça peut être l'occase d'essayer un maximum de machines.

http://www.pinballpassion.fr/

Lance un appel pour voir s'il n'y a pas des collectionneurs dans ton coin dispo à te faire tâter du quadrupède.;)

je les aient tous essayer, mais certains juste quelques parties, j'ai posséder certain modèle.
Jackbot je déteste, mes préférer: flintstones, fish tales, tommy, last action hero.

Retour
Haut Bas