Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Plus que des mots, le choc des photoseuskadia a dit:bonjour, je vais changer le potar alim de la carte alim de mon HH, il faut mettre 5.10v puis affiner. mais je voudrais savoir ou on regle le 5.10v, je mets une photo car j'ai de tension differente suivant l'endroit. merci
http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/voltage.JPG
je voudrais confirmation pour les bornes du condo cpu (veut pas prendre de risqueFred G5 a dit:Normalement les 5.1V c'est aux bornes du condos de la CPU
Par contre je vois que tu as encore un accu sur ta CPU. S'il est d'origine, il est à remplacer avant que sa commence à couler, sa serai dommage de acidifié une ci belle CPU.
donc, il faut mettre 5.0v, mais il faut les avoir ou ?, a la borne TP4 +5v sur la carte alim ou sur la cpu au niveau du condo? merciDavid a dit:Hélas non 4.9 c'est pas très bon déjà
Avec le temps cette tolérance est plus en zone positive que négative
Soit de 5 à 5.1 c'est bon
En dessous de 5 cela peut planter
Fred G5
Normalement les 5.1V c'est aux bornes du condos de la CPU
Par contre je vois que tu as encore un accu sur ta CPU. S'il est d'origine, il est à remplacer avant que sa commence à couler, sa serai dommage de acidifié une ci belle CPU.
Certe, mais visiblement il faut que sa vienne du Boss pour que l'info soit valable .....David a dit:Il te l'a dit au dessus le monsieur ....
Fred G5
+Fred G5 a dit:Certe, mais visiblement il faut que sa vienne du Boss pour que l'info soit valable .....David a dit:Il te l'a dit au dessus le monsieur ....
Fred G5
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.