Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Voix lente sur Mars God of WAr

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour , j'ai sous la main un flipper " gottlieb , god of war " dit le MARS tout fonctionne bien sauf quant il se met a parler ....... il parle a 2 a l'heure en bref , il parle au ralenti , pour ce qui est des effets sonore quant on actionne les contacts matrice du plateau ceux ci fonctionne très bien et le son est clair merci pour vos réponses , cordialement .
 
Tu as un ajustable sur la carte sons pour changer la vitesse de voix :p
Tout simplement
Il arrive que l'ajustable soit un peu sale et cela crachotte
Sinon autre cas la partie qui s'occupe de la vitesse (genre au tilt général OOOOIiiiiOOOOOOOOOOOOOOO ou TILLLLTTTT TIIIIIIIIIITLLLLLLLLLLLLLLLT Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllltttttt) soit HS
A voir
Teste en mettant une partie et fait un Slam Tilt et une autre partie un tilt
La voix doit changer de vitesse
 
Tu as un ajustable sur la carte sons pour changer la vitesse de voix :p
Tout simplement
Il arrive que l'ajustable soit un peu sale et cela crachotte
Sinon autre cas la partie qui s'occupe de la vitesse (genre au tilt général OOOOIiiiiOOOOOOOOOOOOOOO ou TILLLLTTTT TIIIIIIIIIITLLLLLLLLLLLLLLLT Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllltttttt) soit HS
A voir
Teste en mettant une partie et fait un Slam Tilt et une autre partie un tilt
La voix doit changer de vitesse
 
yeap !ya deux ajustables sur cette carte je les ais bien bouzé au KF, comme tu doit le savoir la carte du mars est vraiment spécifique au mars et il et ou ce fameux slam tilt ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ionnnnnn
 
et pourtant j'ai bien fait mon pont a coter de la z26 pour ce slam tilt donc .....plouffff il est pourtant bien fermé
 
j'ai bien fait mon pont a coter de la z26 pour ce slam tilt
Au passage, je n'aime pas cette bidouille. Je préfère fiabiliser la connectique et le contact de slam tilt, ce qui résout à coup sûr le problème sans bricoler la carte.
Et oui, le slam tilt sert aussi à quitter les tests sans éteindre et rallumer le jeu.
 
Alors Débopro ? Depuis mes conseils tu as fait quoi ?
 
je mis remet des mardi prochain car mam'zelle est a la maison ce weekend , donc stand by .....plouffff poc poc poc .....
 
Oki :p
 
yeap !!! voici les news changement des supports sc01 , prom 1 et 2 ,micro et riot , les deux potentiomètres , q1 et u21, le background n'arrivant parfois qu'a la bille 2 ou quant le switch 54 est fermé . la voix est lente et caverneuse la r69 et 12 sont ok cpu et drivers interchangée avec un autre jeux fonctionnel , voila mon topo messire David la voix reste lente mais légèrement plus rapide mais toujours wa wa wa ..... on passe du 78 tours au 33 tours lol
 
Dernière édition par un modérateur:
IL faudra voir alors, comme je te disais la vitesse est aussi régulée via un DAC1408
Plus faudra me confier la carte car là tu vas à l'aveugle
 
bonjour David , tu avais visé juste c’était bien le DAC1408 , il me reste le chenillard du fronton qui ne fonctionne plus , et maintenant il me fait le coup que je n'ais plus le bruit de fond le fameux " von von von von von " suite a un redémarrage ainsi que quant la bille touche les cibles les points s’additionne mais pas de tonalités .......sinon toute les minute la voix off fonctionne bien et quant la bille vas dans les éjecteurs il parle aussi " attaquez attaquez " .
 
Faudrait que je consulte le manuel, mais possible les réglages oui ;)

Bien tu l'as bientôt fini celui là?
 
bah non ....j'ai pas u de temps pour moi ces derniers temps , car je vient tout juste de vendre ma société Américan8O's
 
hello , je revient sur le terrain ! pas de won won won et pas de chenillard sur le fronton , j'ai tester la carye d'alimentation du chenillard et elle est bien allimentée , seraisse le NE 555 ?ceci dit je sait pas ..... poc poc poc ............................................ merci
 
Le 555 sert d'oscillateur ici
Les 7400 d'interrupteur logique
Le 7490 compteur 1 vers 4 bits
Le 7442 décodeur binaire 4 vers 10
Les 7405 inverseurs
 
Retour
Haut Bas