Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vitrifier mon RBION Ca vaut la peine ou pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Sachant que les derniers plateaux de jeu sont plutot bien protégés, cela vaut il la peine de vitrifier mon RBION ?

Il ne faudrais pas non plus que j'y perde toutes mes economies une nouvelle fois le jour ou je le revendrais, donc si ca ne change rien a son prix, ... voila quoi.

Sinon c'est utile sur ces generations ? ou juste beau ?

Merci ^^

a toi de voir si tu veus le garder oui sinon
propre fonctionnel et hop le coincoin pour investir dans un modele qui te plait vraiment

Le garder a vie non.

Je pense le garder 4ou5 ans. apres je compte l'echanger contre un autre Stern, car j'aime bien les premiers Stern jusque 2006 a peu pres avant le SAM quoi ...

Je connais aucun collectioneur qui as vitrifier un Stern donc ...

SlamTilt a dit:
a peu pres avant le SAM quoi ...
Et ouais, avec SAM, celui qui conduit c'est celui qui s'fait chier, euuh, qui boit pas mdr
Sam.jpg

jcp a dit:
C'est le "Ripley's belive it or not" de STERN, très bon jeu et beau plateau déssiné sup.

Pour la vitrif pas vraiment besoin si ce n'est pas pour garder, juste surveiller l'usure du trou (cliffy ou réfection si besoin) et aussi que l'aimant du haut soit bien au même niveau que le plateau si non une usure se formera autour.

Au lieu de vitrifier vos plateaux à tout va, changez les billes régulièrement, super flip le ripleys j'ai beaucoup apprécié ce stern pour ma part, il est sous estimé.

Pascal

wai bon flip, le TAF - II en qq sorte... ;)

Comme à dit Pascal

Le premier réflex est effectivement de changer les billes régulièrement
D'entretenir

Sinon par contre les derniers Stern sont pas si bien protégés ....La qualité du vernis n'est pas exceptionnelle au contraire

Aimant du fond, pas bien rélgé, et mis comme ca en exploitation (Cederman l'exploitant)

effectivement le trou est pas mal amoché, il me faudrais bien un cliffy...

Et je change de bille assez souvent ;-) vous en faites pas je les secoues en peu en jouant, mais j'en prends soins de mes ptits jouets ! ;-)

Retour
Haut Bas