Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vitre data east Lethal Weapon 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katiaromu
  • Date de début Date de début
K

katiaromu

Non Membre
Bonjour, ca devait arriver, ma vitre s'est cassée en mille morceaux. Pouvez vous me dire par quelle type de vitre la remplacer et quelles sont les dimensions. Merci beaucoup

Dimensions glace de flipper
Dimensions en centimètres

Longueur 109.5
Largeur 53.5
Epaisseur 5 .Millimètres

Penser à faire rabattre les bords

A ce sujet là, ça serait mieux du verre Securit ? Hormis faire exploser le budget, çà serait vraiment utile, ou le verre simple suffit amplement ?

d'après ce que j'ai lu un peu partout le verre simple en 5 mm pourrait faire l'affaire.

Le verre simple a un avantage non négligeable ..A savoir quand il se casse contrairement au sécurit il n'y a pas des centaines de morceaux qui se mettent partout sous les décors et dans les contacts ..

Et second avantage il est beaucoup moins cher.

Le verre simple suffit : il résiste aux ballades d' un chat de 8 kg 400. La preuve :

1367833545586.jpg

Légérement ponçer les arrêtes avec du papier de verre grain fin et c' est tellement beau.

c'est pas un chat ,c'est un boeuf :lol:

C'est un tank ton chat mdr

Oui, le verre Sécurit (ou disons verre trempé) n'est là que pour que les gens ne se coupent pas avec des grands morceau en cas de casse. C'est conseillé (voir obligatoire ?) quand quelque chose est mis à disposition du public .

Pour une utilisation domestique, il suffit de faire attention en cas de casse (des gants de protections pour manipuler les morceaux cassés , sont vivement conseillés).

Salut Katiaromu, la poisse t'as fait comment pour la detruire? La mienne est touutes rayée je pense la changer aussi sur un data east.
Bonne journée

et bien je venais de la nettoyer et en la reprenant pour la remettre elle m'a littéralement implosé dans les mains

Imagine qu'elle explose SUR ta machine.. Gants, aspirateur, pinceau et démontage des décors .Sans compter que pendant plusieurs jours des petits morceaux que tu te demande d'où ils viennent surgissent sur le plateau ..En plus réjouissance suprême nettoyage minutieux du plateau pour éliminer les paillettes de verre qui ruinent la peinture.. C'est la raison pour laquelle je supprimais toutes ces glaces pour les remplacer par des verres simples..

C'est ce que je vais faire, je vais aller voir du coté de chez leroy merlin voir combien ca coute et s'ils en font, sinon faudra trouver un miroitier.

Je me suis acheté des ventouses pour vitres et franchement c'est génial.

flipper95 a dit:
C'est la raison pour laquelle je supprimais toutes ces glaces pour les remplacer par des verres simples..
Des verres comme ça ? mdr
trois-verres-de-vin-boissons-213dc2T650-1-.jpg

abu1 abu1

Simple verre dans tous les cas avec arrêtes de la vitre chanfreinées !

ca y est elle est commandée, en simple verre, 10 jours d'attente...

Retour
Haut Bas