Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Video aide au depannage des flipper electromecanique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joan
  • Date de début Date de début
Bonjour Sur mes 2 ordi avec chacun un anti virus différent impossible d'ouvrir ..les anti virus bloquent ..

J'ai essayé le lien et il marche ,moi j'ai avast comme anti virus et il ne bloque pas ,j'ai regarder les vidéos sans aucun probleme il y a pas de virus ....plus1

Bonsoir.

flipper95 : tu n'en a pas besoin de ces vidéos ;), alors couvre tes ordi avant de chopper une saloperie sur le net, si tu tiens à tous prix, à visionner ces vidéos ! Sortez couverts comme dit l'autre !

bonjour faut arrêter vos connerie il n y a pas de virus toutes les vidéos viennent de YouTube. si il y avais des virus sur YouTube ça se saurait. ......faut pas décourager les débutants. ..

M
bonjour faut arrêter vos connerie il n y a pas de virus toutes les vidéos viennent de YouTube. si il y avais des virus sur YouTube ça se saurait. ......faut pas décourager les débutants. ..

Mince alors, on ne peut plus rigoler... Merci pour les liens en tous cas, ça nous servira bien.

PS : c'était une boutade pour Flipper95, qui connaît ces machines par cœur. Bien entendu, il ne faut surtout pas nous décourager, face à la remise en route de nos flippers. Ces vidéos pourraient bien nous aider effectivement. Bonne journée.

Mince alors, on ne peut plus rigoler... Merci pour les liens en tous cas, ça nous servira bien.

PS : c'était une boutade pour Flipper95, qui connaît ces machines par cœur. Bien entendu, il ne faut surtout pas nous décourager, face à la remise en route de nos flippers. Ces vidéos pourraient bien nous aider effectivement. Bonne journée.
OK, j'avais pas compris la boutade ,pas de probléme.....
:)plus1

Bonjour
Voici plein de video d'aide au depannage des flippers electromecanique ,les videos sont en anglais...
Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique pour poster cela ,si jamais les modérateurs changeront l'article de place....

Voici le lien.........

http://tvstreamtimes.co/stream/elec...hine-em-pinball-repair-pinball-machine-part-2

Je confirme aussi ce lien ne marche plus ;)

Il faudrait trouver ailleurs cette vidéo
Quelqu'un saurait nous en mettre le lien fonctionnel ?

Effectivement cela re fonctionne
Sans doute l'hébergeur ce jour là ....Possible que Flipper95 ait eu raison sur son avertissement car j'avais plein de code Html a la place des vidéos ou alors en maintenance.
Impeccable alors on va pouvoir mater cela ;)

Retour
Haut Bas