Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vendu un Zaccaria, acheté deux Gottlieb

blackdjak

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je m'étais inscrit sur ce forum il y a plus d'un an pour parler de l'achat de mon premier flipper : un Zaccaria House of Diamonds.
Je l'avais acheté en panne et avais pu le réparer grâce aux fora et à sa doc (en fait juste une programmation à refaire et un contact à plier).
Je suis amateur de veilles voitures et motos et un jour en allant voir un vieux cabriolet, le vendeur m'avait montré un électromécanique et j'avoue que j'avais adoré le bruit et la mécanique. Ça change des beeps monotones et succincts du Zaccaria !
J'ai donc mis une alerte sur le boncoin jusqu'à trouver éventuellement un électromécanique à bon prix afin de vendre mon Zaccaria sans perte.
Bingo ! Samedi dernier, une annonce dans mon département : deux gottlieb : le Big Indian de 1973 et le Spring Break de 1987, à 500 euros pièce !
J'ai été le premier à y aller et du coup j'ai pris les deux, qui fonctionnaient parfaitement et dans un état cosmétique plus que correct !
J'ai mis en vente le Zaccaria et finalement, les deux flippers m'auront couté la bagatelle de 200 euros !
Du coup j'hérite d'un électromécanique plus un électronique alphanumérique ! La belle aubaine !
Bref, je les découvre donc pas encore grand chose à dire, sauf que j'adore y jouer (la nouveauté).

Voici quelques photos :



IMG_20181218_214709.jpg IMG_20181217_222754.jpg IMG_20181218_214709.jpg IMG_20181217_222754.jpg IMG_20181217_224906.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
ikoo

Oh un Big Indian , on en voit pas souvent ces temps ci ! J'en ia un aussi, des parents qui avaient acheté ca au début des années 80 lol
Le sping pouet , j'en ai un aussi, à remettre en état :D
 
et un rock PTDR :p

Alors IléoO ?
 
C'est du propre .... hin !!! oeil3
 
Retour
Haut Bas