Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

vds superbe Fish Tales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david04
  • Date de début Date de début

david04

David
Membre FF
Je vend un magnifique Fish tales.
Le flipper est en superbe état , mieux que neuf, les flips ont la pêche(a la ligne), les décals de caisse sont frais comme un gardon, le plateau est sans usure, plat comme une limande, le moulinet mouline (customisé avec bas de ligne en acier pour la pêche aux carnassiers), les décors sont nickel, aussi beau qu'une carpe koi, caoutchoucs neuf custom (rose saumon), toper barracuda, vitre fumé au feu de bois, ...
Vente possible en tranche.
Faire offre sérieuse, flipper visible a poissons (Haute-Marne).

arfff abu1 MDRMDR

Espérons qu'un acheteur morde à l'hameçon!! Vu comme tu appâtes je n'en doute pas marrto débil :lol:

J'ai mis ailleurs qu'ici une annonce pour un fish tales le 1 er avril, je vous raconte pas le nombre de contacts que j'ai eu...

Message illisible - Langage sms et autres relatif aux portables/tablettes (pas de ponctuation, pas d'apostrophes) ne sont pas autorisés. Les insultes (même si à sens humoristique, cela peut porter à confusion) ne sont pas autorisées.

ben voila, bravo pour ton humour, superbe annonce, c'est propre, marrant, et pas graveleux (ça nous change, moi en premier)

T'as bien fait de déplacer l'annonce COUIN ;)

Franchement j'en souris encore ;) s01

Retour
Haut Bas