Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Variation sur l'ecartement des batteurs gottlieb au fil des ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bouzillou
  • Date de début Date de début
B

Bouzillou

Non Membre
Je ne sais pas si vous avez remarqué ,chez gottlieb l'ecartement des batteurs est toujours plus importante que les autres marques, apres il a les bally et les plus serrés sont chez williams vous etes pas d'accord?
Cependant j'ai remarqué aussi que les batteurs se rapprochaient au fil des ans chez gottlieb
Tiens j,ai 3 gottlieb dans le garage donc je vais mesurer
Resultat: super soccer 1974 : 62 mm avec les caoutchoucs
Vulcan 1977 : 60 mm "
Victory. 1987 : 57 mm.

C'est donc vrai. Et je pense que c'est une bonne idée de démonter les batteurs avec le mecanime et la bobine
Et de les rapprocher en changeant les trous des vis ne serait que 3 ou 4 mm chacun
Au moins recuperer le jeu des trous dans le plateau
Qu' en pensez vous?

Salut,

Personnellement, je n'aime pas toucher à ce qui a été fait d'origine... Même s'il y a moyen d'"améliorer", je préfère laisser les "défauts"...

;)

En tous cas c'était encore pire sur les flippers électromécanique avec les petit batteur de 1 pouce !
Bally avait fait un truc marrant à l'époque, les Zipper Flippers ! Usité la dernière fois sur le Medusa

Intéréssant je ne le savais pas, c'est a dire que les batteurs se. Déplaçait lateralement ?

OUI

Matte un peu, sur ipbd, Zipper Flipper

J'ai vu les vidéos du médusa et d'un plus vieux flip muni de petits batteurs qui se touchaient presque ,mais
Je me rappelle d'un electromécanique dont les batteurs se rapprochaient plus en oblique mais d'a peine un centimetre chacun pendant un certain temps mais lequel?

Retour
Haut Bas