Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Valeur(s) Topper Monte Carlo Gtb?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TONYTO
  • Date de début Date de début

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr
J aurais voulu savoir si l 'achat d un Topper pour mon Flip Monte Carlo pouvais réellement apporter une valeur esthétique et /ou une valeur marchande par la suite ....Qu en pensez vous ?
Merci de vos réponses...
BONNE BILLE ...

Le topper est un petit plus mais perso , si fourni avec le flip je le prends, sinon je ne l'achète pas .
C'est vraiment pas le truc qui me fera acheter le flip , le principal c'est le flip : caisse , fronton, backglass, électronique, plateau ....le topper c'est juste la cacahuète en plus MDRMDR

Déplacé dans "Avant d'acheter ou vendre", car ce n'est pas proprement dit une restauration.

Alors j'en voudrai pour 1 €uros .... :)

Coucou Tonyto
yes pas d'intérêt d'acheter un topper si non fourni lors de l'achat du flip pour moi ;)

Ma reperation du Monte Carlo se termine...c était pour savoir si ca valait le coup de rajouter un topper tant esthétiquement que monétairement (par la suite ...)pour l instant j en profites ...il m a posé probleme ce sys 80B....
A+ Marcus...
BONNE BILLE

Après tu sais, tu vois ... mais donner des dizaines ou une centaine d'€uros pour juste 16 lampes flashs ... boaf

Retour
Haut Bas