Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bjr/Bsr
J aurais voulu savoir si l 'achat d un Topper pour mon Flip Monte Carlo pouvais réellement apporter une valeur esthétique et /ou une valeur marchande par la suite ....Qu en pensez vous ?
Merci de vos réponses...
BONNE BILLE ...
Le topper est un petit plus mais perso , si fourni avec le flip je le prends, sinon je ne l'achète pas .
C'est vraiment pas le truc qui me fera acheter le flip , le principal c'est le flip : caisse , fronton, backglass, électronique, plateau ....le topper c'est juste la cacahuète en plus
Ma reperation du Monte Carlo se termine...c était pour savoir si ca valait le coup de rajouter un topper tant esthétiquement que monétairement (par la suite ...)pour l instant j en profites ...il m a posé probleme ce sys 80B....
A+ Marcus...
BONNE BILLE