Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Valeur d'un Junk yard

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut a tous on me propose ce junk yard, je sais pas si le prix 1500 est correct ou non :

P1000420-1000.jpg


P1000412-1000.jpg


P1000415-1000.jpg


P1000417-1000.jpg


P1000421-1000.jpg


P1000422-1000.jpg


P1000416-1000.jpg


P1000418-1000.jpg


P1000419-1000.jpg


P1000413-1000.jpg


P1000414-1000.jpg
 
Perso j'aime pas trop ce flip je ne ne sais pas pourquoi... ca doit la bille qui pend je trouve ça bof. sinon il y en a un a vendre 1400 a cote de chez moi et il est tjs sur leboncoincoin donc....

pascal
 
pour la valeur, ça semble être le prix pour un flip 100% fonctionnel et esthétiquement beau

par contre, tu connais le gameplay de ce flip ?
si non (...), essaye AVANT, car si c'est vrai pour tous les flips, c'est encore plus vrai pour le JY

les missions sont sympas au niveau des combinaisons à faire, pour atteindre la finale
mais le plateau est vide, les outlanes bouffent les billes comme c'est pas possible, et je pense qu'il devient vite lassant (avis perso bien sur)

je connais d'ailleurs 2 personnes qui le voulait absolument, et qui l'on revendu assez vite

... bonne réflexion ;)
 
Tu est la énième personne qui me dit ça et c'est effectivement ma crainte... me lasser trop vite.!!! Je réfléchi à fond la.... Je me demande si je vais pas attendre un TOTAN et être sur de mon coup... Ou alors cftbl...
 
Du même avis que les autres ! A tester avant car le jeu plait beaucoup ou pas du tout !

Niveau prix perso je mettrais beaucoup moins ! 1 000 € max pour un en très bon état esthétique et fonctionnel !

Mais bon les prix c comme le gameplay... a chacun de voir, tu parles du cftbl moi perso je ne l'aime pas du tout !
 
coup de bol en mangeant dans un Buffalo ce midi je tombe nez a nez avec un junk yard !!!

Bon évidement je m’empresse d'essayer... grosse déception la bille par tout ltemp dans les lanes gauche ou droite (très large).. cela dit leurs flip été mal réglé impossible de grimper une rampe !

Les batteurs manque de pêche ou bien le plateau pas a la bonne pente. De plus une bobine devait être morte puisqu’un truc est resté coincé et foiré le jeu...

Perso je dirais pas que j'aime pas mais pour moi 1500 € pour ça non même sans defaut... Je vais donc annuler ma vue sur ce flipper ... et Mad Max j'étais comme toi a propos du black lagoon, depuis que je l'ai testé au salon j'ai bien aimé.. y'a que les cons qui changent pas d'avis :D
 
Le creature je connaissais pas du tout, j'ai pu essayer celui de Pepito04, et bien c'est pas mal, très jolie ce flip.
Fish tales, white water, high speed 2, creature, dr who,... tout ces flippers sont sympa.
 
Le Creature je le trouve très beau mais j'aime pas du tout le jeu !
J'y ai joué étant plus jeune j'avais pas aimé, j'y ai rejoué sur des salons ou aux dernières 24h du mans flipper et je n'aime toujours pas !

Par contre comme tu dit ya que les cons qui ne changent pas d'avis car étant jeune j'adorais le addams et là les 2 dernières fois ou j'y ai joué (sur un gold en plus) bah je n'aime plus ! je lai trouvé lassant !
 
Perso j'ai eu quelques années ce jeu
Il est sympa, mais pareil trop facile et répétitif

Maintenant aussi, chacun est différent et possible que toi il te plaise
En tous cas les sons sur ce dernier sont vraiment de bonne qualité et plaisant

J'aime bien le bus ;) et le chien, ouarfff
 
le videomode est sympa aussi...

et crazy bob qu'on retrouve sur d'autres flips en clin d'oeil
 
y'a aussi un "MOVE YOUR CAR" de CFTBL ^^
 
Exact !
 
Spike.... You Smelll arfff
 
Retour
Haut Bas