Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vérifier F114 et F115

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zackmk2
  • Date de début Date de début

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Hier soir repas de famille et petite partie de flipper
En pleine partie le roadshow donne des signaux bizarres, activation intempestives des bobines etc, puis extinction et affichage VERIFIER F114 ET F115
Ce matin démontage et vérification de ces fusibles qui sont bons, impossible de rentrer dans les menus, pas de 12 volts en tp3
Je chatouille un peu le fusible et ce redémarre, la cause du problème de contact du support de fusible, je lui ai resserré les griffes et c'est reparti
Voilà ca pourra peut être aider les autres dans leurs recherches de pannes

Merci pour l info.

Je crois que ça arrive sur les Data East aussi, ça fait parti de ces petits vérifications d usage.

Heureux pour toi que ton flipper retourne comme une horloge vivi

Merci et bon Flip
TomBack a dit:
Merci pour l info.

Je crois que ça arrive sur les Data East aussi, ça fait parti de ces petits vérifications d usage.

Heureux pour toi que ton flipper retourne comme une horloge vivi

Quand il indique VERIFIER F114 ET F115, c'est que l'interrupteur 24 dans la matrice des switch est détecter ouvert, alors qu'il doit toujours être fermer. Ce switch est contrôlé par le logiciel du flipper, le voyant ouvert, il pense que la matrice n'est plus alimenter (en 12V) et que le cas le plus probable est que F114/F115 a griller.

Je partais la dessus, mais cette fois c'est juste le support du fusible et c'est tant mieux
david04 a dit:
Quand il indique VERIFIER F114 ET F115, c'est que l'interrupteur 24 dans la matrice des switch est détecter ouvert, alors qu'il doit toujours être fermer. Ce switch est contrôlé par le logiciel du flipper, le voyant ouvert, il pense que la matrice n'est plus alimenter (en 12V) et que le cas le plus probable est que F114/F115 a griller.

Ils cassent aussi avec le temps les supports Gris de chez WMS

C'est pourquoi j'en ai un gros stock sur RP ;)

Retour
Haut Bas