Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vérifications conseillées sur Haunted House

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à toutes et à tous.
Comme précisé dans ma présentation , je vais voir mardi un Haunted House en vu d'un achat.
Que me conseillez vous en priorité de vérifier sur ce modèle ?
Y a t'il un signe avant coureur récurent qui peut prévenir une panne ?
Pour le démontage en vu du transport , y a t'il des précautions particulières vu le plateau à différents niveaux ?
Un grand merci d'avance pour vos conseils.

Voir le bon état du tube qui guide la bille du plateau inférieur au supérieur
Le relais K en question
La bonne référence de la bobine

Pour le transport non pas vraiment, sauf que toujours sortir la bille et celle du roll tilt car en roulant elle est agaçante !

Merci pour les conseils
Ne connaissant pas du tout ce modele , je voudrai savoir si il existe un plan ou une doc pour pouvoir m'y retrouver un peu. Surtout pout localiser ce relais K et la bobine incriminée.
Cela m'aidera à comprendre son fonctionnement.
Merci d'avance

Bonjour,

Bonjour,

Oui bien sur la doc existe !

On la trouve encore en originaux parfois dans les salons ou sur Ebay, et aussi quelques sites proposent des reproductions officielles.

Le Haunted House a pu subir des modifications au niveau du plateau inférieur pour la remontée de la bille, un bulletin GOTTLIEB explique cela, ce n'est pas forcement une bidouille du priopriétaire ...

A savoir il existe des versions "Sample" de Haunted House, qui ont une différence de cablage de bobines, et donc aussi une prom de jeu différente, sur ces models il y a un "S" de gravé sur le bois.
Ces modèles sont plus rares évidement ...

Pour ma part j'aime bien ce jeu, et encore plus depuis qielques semaines ... depuis qu'il a subit un "lifting"
Quelques infos à ce sujet sur notre site !

Bonne journée.

Retour
Haut Bas