Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Vérification tension sur Hot Shots

stef30

Membres
Membre FF
Bonjour David,
Oui ça doit faire longtemps que ce flip a pas été branché et fonctionné je pense.
Nouveau probleme:
Quand je mesure les tensions sur a12j2 et a12j1, j ai 68VDC à la place de 24VDC et 38 à 40Vdc pour 6vdc affichés sur le schéma...
Une idée de la cause? Svp
Les tensions de sorties sur le transfo sont bonnes, je suis remonté jusqu au pont redresseur et j ai les mêmes tensions aux sorties( normal vu que les fils arriveent du pont :))
 
Les tensions comme je te disais ouvrir un autre sujet
Je vais scinder cela de suite
 
Nouveau probleme:
Quand je mesure les tensions sur a12j2 et a12j1, j ai 68VDC à la place de 24VDC et 38 à 40Vdc pour 6vdc affichés sur le schéma...
Non aucun problèmes

Le truc quand un pont de diode n'est pas chargé, les mesures sont foofoollles

Come une patte en l'air si tu veux car le multimètre ne consomme rien sur une mesure

Donc pour faire ces mesures là il faut une résistance de charge, une consommation

Donc là t'en occupes pas :) cela est sans aucun doute bon
 
Non aucun problèmes

Le truc quand un pont de diode n'est pas chargé, les mesures sont foofoollles

Come une patte en l'air si tu veux car le multimètre ne consomme rien sur une mesure

Donc pour faire ces mesures là il faut une résistance de charge, une consommation

Donc là t'en occupes pas :) cela est sans aucun doute bon
Bonjour David,
Ok merci pour tes precieuses informations. J osais pas continuer à tout brancher et tester à cause de ça. Désolé pour mon ignorance dans cette matière.
Après 2, 3 vérifie et calages, c est bon il tourne.
merci à vous tous.
Bonne journée
 
Ok merci pour tes precieuses informations. J osais pas continuer à tout brancher et tester à cause de ça. Désolé pour mon ignorance dans cette matière.
Pour cela que j'aide :)
Normal va

Impec si tout va bien

TOUT TOUT (le coucou du jeu)

Affaire en résolu
 
Retour
Haut Bas