Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Upper Right Diverter sur Royal Rumble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zog33
  • Date de début Date de début
Z

zog33

Non Membre
Décidément je n'y arrive pas avec mon Royal Rumble...

Très peu de temps après mon achat, le transistor Q13 à brulé.... mais brulé tres tres fort...
Bref je l'ai changé par un TIP122. J'ai changé la bobine Upper Right Diverter, son fourreau et sa diode par la bobine adéquate...

Et bien ça marche toujours pas... En mode diagnostic, je test la Coil22 et toujours rien.... Je ne comprends vraiment pas... Tout le reste marche mais pas moyen de réparer ça...

Sniff

Tu as regardé avant le petit transistor ?
L'as tu testé ?
Les résistances de 68 Ohm aussi ?
Cela arrive que tout cela dégage aussi

Vérifie un peu

Bonsoir David,
Effectivement je pense que cela vient de là je n'ai pas checker le Q7 ni la resistance... C'est moi qui ai fait une commande recente avec le kit elastique pour mon RR.

Du coup je vais refaire une commande pour du transistor du connecteur autodenudant avec l'outil qui va bien pour refaire bien propre le CN19 et j'aimerai le rendre plus flashy avec des LEDs (j'ai vu une video sur youtube ou un RR était équipé de LED et je trouve que ça colle super bien avec le theme...)

Merci en tout cas.

PAs de connecteur AUTO !!!
Surtout pas c'est de la vraie M
Prend un connecteur Molex Femelle, des cosses ;)

Retour
Haut Bas